- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, cette fois la main n’est pas inversée. Les infos:
Vilain est reg 27/21, les stas qui sont utiles pour la main:
-3bet bt vs CO: 13%
-Cold call bt: 21% (vs UTG et CO)
Les stats postflop:
-Fold cbet flop: 40%
-Raise cbet IP: 14%
-Fold cbet turn:62%
-Fold cbet river:0% (malgré 1.5kh je n’ai que 2 occurrences).
Dyna à la table: Rien de particulier entre nous.
Seat 1: Julien Wolf (7.71€)
Seat 2: Niigiizy (7.91€)
Seat 3: Manu7108 (5.14€)
Seat 4: Kdo&Cie (8.25€)
Seat 5: AAngora (9.86€)
*** ANTE/BLINDS ***
Niigiizy posts small blind 0.02€
Manu7108 posts big blind 0.05€
Dealt to AAngora [As Ad]
*** PRE-FLOP ***
Kdo&Cie folds
AAngora raises 0.10€ to 0.15€
Julien Wolf calls 0.15€
Niigiizy folds
Manu7108 folds
*** FLOP *** [3d Ts 6s]
AAngora bets 0.28€
Julien Wolf calls 0.28€
*** TURN *** [3d Ts 6s][5h]
AAngora bets 0.70€
Julien Wolf calls 0.70€
*** RIVER *** [3d Ts 6s 5h][Qd]
AAngora bets 1.40€
Julien Wolf raises 3.50€ to 4.90€Vous faites quoi river?
PS: désolé je ne comprend pas pourquoi mais le replayer ne marche pas.
Salut,
toi et vilain vous avez l’air de bien vous connaitre vu le nombre de mains que tu as sur lui et si tu n’es pas du genre 3 barrel bluff happy une tonne, je le vois mal faire ça avec moins bien que toi. La seul main que tu bats river et qui ai un peu de sens est AsQs imo mais ça fait peu par rapport à celle qui te bats (78, QT, 33, 66, 55) , sans infos sur son jeu river, je fold.
1.5kh ça reste quand même assez peu pour vraiment parler d' »historique » je pense. En effet, à moins que vous ayez une dyna agressive entre vous deux, ça me paraît être un bet/fold assez standard river, en NL5. Si vilain est très bon, il va de temps en temps raise bluff des miss draws, ou transformer en bluff quelques petites paires, mais franchement, en NL5 j’y crois pas trop. Vilain a très souvent set dans ce spot, de temps en temps QT.
En fait, ce qui me surprend dans cette main, c’est que sur ce board drawy je vois mal vilain jouer un set comme ça, car d’abord rien ne lui assure que je ne vais pas c/f river, et ensuite parce qu’il n’a peut être pas envie de me laisser toucher une probable équité que je barrel. En fait je pense justement que la seule main qui fait vraiment sens ici, c’est TQ, et c’est la raison pour laquelle je post la main.
Pour préciser, oui 1.5kh c’est peu, et effectivement il n’y a pas vraiment d’histo entre nous.
En fait, ce qui me surprend dans cette main, c’est que sur ce board drawy je vois mal vilain jouer un set comme ça, car d’abord rien ne lui assure que je ne vais pas c/f river, et ensuite parce qu’il n’a peut être pas envie de me laisser toucher une probable équité que je barrel. En fait je pense justement que la seule main qui fait vraiment sens ici, c’est TQ, et c’est la raison pour laquelle je post la main.
Pour préciser, oui 1.5kh c’est peu, et effectivement il n’y a pas vraiment d’histo entre nous.
En fait, ce qui me surprend dans cette main, c’est que sur ce board drawy je vois mal vilain jouer un set comme ça, car d’abord rien ne lui assure que je ne vais pas c/f river, et ensuite parce qu’il n’a peut être pas envie de me laisser toucher une probable équité que je barrel.
Si vilain réfléchit un peu sur son propre jeu, il doit se rendre compte qu’il doit tout de même avoir une range de slowplay ici sur board drawy :
– pour éviter de capper sa range de call
– pour avoir une range de call flop&turn, raise river en value (et donc aussi en bluff)Bref, il joue en position, il peut slowplay pour te laisser te value cut, et bluffer quand tu miss river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.