- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, vilain reg,aucun histo/dynamique. juste venu tester la température pendant happy hours winamax car pmu beaucoup plus fishy avec 1/2/3 fishs / par table vstable full regs sur wina avec un fish ou 2 fish pendant quelques minutes sur .
bref: flop on peu dejà discuter du cbet je peux check call meme si je suis le 3 betteur préflop car flop connecté ou on peut se faire raise souvent en semi bluff. les regs raise pas bluff souvent en 3 bet pot flop mais plus en single raised pot, donc ici par défaut sa range c’est brelan de 99/TT , voir KQ off mais surement aussi QJs et KQs à pique, bref je call son raise flop parce WTF AA en 3 bet pot mais en mode ultra parano/toute ma vie set up blabla, turn je crois qu’il faut que je check fold si la turn ne m’ouvre pas de flush draw, le problème c’est que je ne me vois pas bet fold si il shove turn et si on call sont shove turn parce que commit on aura un gamble forçé avec 20% d’équité grand max voir un peu plus si on pense que nos 2 as sont des outs vivants.
bref je C/C, et river ils shove sur une seconde carte consécutive qui pue et qu’il lui fait rentrer la Str8 au cas ou il aurait pas déjà la flush., bref je fold tilté en perdant 50 BB en 3bet pot avec AA sur première main de la session. y a il un moyen de perdre moins d’une demi cave icic ou pas de bol, next hand et basta???
https://www.weaktight.com/h/5551f11ba525114a53887090
y a il un moyen de perdre moins d’une demi cave icic ou pas de bol, next hand et basta???
Euh en fait pour moi tu as juste un moyen de perdre ou gagner une cave… Dans sa range de call 3bet vs toi on va mettre une range qui ne nous arrange pas histoire que tu vois que même dans le pire des scénario tu dois broke flop donc on va dire qu’il call cette range là :
22-QQ,9Ts+,AQo+,KQo,KJs+.
Si tu le penses capable de raise en semi bluff tu dois shove le flop si dans sa range de x/r on met même la moitié des flushdraw la moitié des straight draw plus les nuts tu joues un flip vu la dead money déjà au milieu je ne vois aucune raison de ne pas prendre le flip. Il y a trop de cartes qui vont t’embêter turn ou river. De toute manière avec cette line il va toujours barrel soit les piques soit les JQ8 ce qui fait 18 cartes la probabilité qu’une de ces 18 cartes tombent d’ici la river c’est 72% du coup je pense que broke le flop et nevermind si il a une nuts next hand !
Alors après je ne joues pas en NL20 peut-être justement parce que je broke dans ce spot…
Salut ,
vs profil reg c’est un fold a la turn , je ne vois pas ce qu’il va value de moins bien que set de 9 ou T et une flush.
Quand il check raise flop c’est surement qu’il est sur un flush ou qu’il protege son set face a la flush.
vs profil fishy , c’est un shove flop ou turn pour prendre un max de value.
il a snap/call très vite le 3bet. étant donné le rake pas mal de regs font fold 22/…/77 et meme J9s etc. ce qui fait sens dans sa range de snap call 3 bet c’est 99/TT/88/KQs/QJs/ATs/AJ. Donc quand tombe ce flop ça hit monstrueusement sa range et oui il y a aussi JJ/QQ qui peut flat le 3 bet mais il ne les joue que trop rarement comme ça en raisant mon cbet sur ce flop, il a aucun intérêt il va just call car en raisant il fera fold mes air et se fera shove la gueule flop avec mes nuts.
Déjà ce qui me choque dans cette hh, c’est les sizing de 3bet et de cbet.
3bet à 6bb OOP est trop faible. A mon avis il call quasi toute sa range ici, d’autant plus si tu 3bet beaucoup. Quand on est light, on cherche un minimum de FE.
Le cbet idem, trop faible. Compte tenu du sizing préflop, si on veut toute mettre river sans size trop cher (et donc avoir trop de FE), le sizing n’est pas bon.
Pour le reste, on peut un peu tout faire j’ai l’impression.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.