- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MikaMathiew, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
voici une main comme on en voit trop souvent en basse limite…
Mes notes sur vilain, très passif, fold facilement même sur un petit bet, capable de jouer bizarrement ses grosses mains en limpant.
ses stats 50 10 AF0.9
Xeester – Cash game PartyGaming
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] HERO (10.44 €) – 104 bb
[BB] Joueur 3 (27.99 €) – 280 bb
[HJ] Joueur 5 (9.68 €) – 97 bb
[CO] Joueur 6 (11.13 €) – 111 bb
[BTN] Joueur 1 (10 €) – 100 bb
*** BLINDS-ANTES ***
HERO : Pose la petite blinde 0.05€
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0.10€
*** PREFLOP ***[JD,JH] [6 joueurs, Pot = 0.15€ / 1.5bb]
Joueur 5 : Suit 0.10€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Relance 0.40€
HERO : Relance 1.35€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Relance 2.30€ (la je pense qu’il est très gros je le mets essentiellement sur AA ou KK, je call en espérant flopé un valet mais s’il n’est pas capable de faire ça avec AK mon call est EV- et face a ce joueur j’ai tellement de coup plus facile qu’aprés reflexion je pense que j’aurai du fold…)
Joueur 1 : Se couche
HERO : Suit 1€
*** FLOP ***[4H,3S,3D] [2 joueurs, Pot = 5.30€ / 53bb]
HERO : Parole (c’est un joueur trés passif je lui laisse donc l’initiative, s’il mise cher je folderai tout simplement)
Joueur 5 : Parole
*** TURN ***[4H,3S,3D,4S] [2 joueurs, Pot = 5.30€ / 53bb]
HERO : Mise 1.10€ (je mise petit car vu le profil de vilain le sizing a vraiment peu d’importance et cela aura le même effet qu’un gros sizing)
Joueur 5 : Relance 2.20€ (mauvaise nouvelle…)
HERO : Suit 1.10€ (Je pense que mon erreur est encore pire que preflop 4% de floper un valet et il me faut casi 8% de chance de gagner pour payer, je ne pense vraiment pas qu’il ferait ça avec AK il se contenterait de payer…,)
*** RIVER ***[4H,3S,3D,4S,8C] [2 joueurs, Pot = 9.70€ / 97bb]
HERO : Parole
Joueur 5 : Mise all-in 4.53€ (Vilain tank et mise juste avant la fin du temps au cas ou je n’avais pas encore compris qu’il avait les As…)
HERO : ???
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Merci d’avance pour vos avis sur cette main
Super tu fais les questions et les réponses.
Easy fold contre ce genre de profil. Le bet call turn = incompréhensible.
Salut cup off T,
Oui je vous donne mon raisonnement sur ce coup que je pense avoir très mal joué et j’ai décidé de le poster car je vois très souvent des joueurs payer ou s’enflammer et perdre une cave dans cette situation.
Je repense pas mal à ce coup et psychologiquement j’ai vraiment du mal à fold sur ce min 4bet preflop… J’ai du mal à estimer mon équité à ce moment la… car s’il fait ça avec AKo+ ce qui reste possible mon équité devient bonne… s’il fait ça qu’avec KK+ la je suis légèrement EV-
Face a ce profil hyper passif à partir du moment ou je paye PF je pense que la meilleur ligne aurait été de check flop et turn pour payer une petite mise river et fold en cas de bet flop ou turn ou si il décide de miser cher river.
La, mon bet turn me fait surement perdre les jetons qui m’aurait permis d’aller au showdown…
50 mains c’est donc son premier 4bet par contre mes notes sont lié a ce que je l’ai vu faire et non au tracker
Je ne pourrais pas te dire ce qu’il avait car j’ai fold river. Face à ce genre de profil qui bet qu’a partir de 2 paires et qui fold même ses secondes paires sur un cbet je n’ai pas trouvé une seule bonne raison de call river… (même si je dois gagner qu’une fois sur 4 pour moi il est vraiment face up sur des as)
Par contre au final je pense que mon call PF reste EV+ en incluant que ce profil me fait tirer au moins une carte gratuitement et c’est totalement le profil indiqué pour ça.
« car s’il fait ça avec AKo+ ce qui reste possible mon équité devient bonne… s’il fait ça qu’avec KK+ la je suis légèrement EV- »
J’ai du mal à comprendre ça. Tu comprends bien le concept de range ? Que signifie AKo+ ? Car si il 4bet avec KK+, AKo ton équité est désastreuse (27%).
Le bet turn est incompréhensible ; tu as de la SD value, autant essayer d’y aller sachant que si il te call tu as souvent perdu.
 »
Par contre au final je pense que mon call PF reste EV+ en incluant que ce profil me fait tirer au moins une carte gratuitement et c’est totalement le profil indiqué pour ça.
 »
Même en tirant des cartes tu es largement crush donc bon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.