- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
duxili, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »he »]
Vilain est 23/13/0.9 AF : 2.2 sur 345 mains
Vous faites quoi turn sur son x/raise ? quel est son range ?
Merci
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Slt
Son range vu son cold call PF dans un 3bet pot c’est AJs+ et TT+ au minimum imo.
A part fold turn je vois pas d’autre options sur ce board horrible pour ta main après call ou go broke turn est clairement pas bon imo tu ne bas qu’un bluff (ce que perso je ne tenterai pas ici) et KK je pense pas que s’est joué comme ça.
Je le mets sur QQ essentiellement (TT et
+ en 2ème choix) en tout cas si il t’as bluff GG à lui (même si je trouve ça spewy ici mais en même temps c’est pas évident de call un commit x/r turn sur un tel board avec une simple OP ou TPTK même flush alors…).
Mais comme son sizing de x/r le commit (vu qu’il a investi plus de 50% de son stack) il est clairement en value du coup imo.
Good Luck
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
J’ai fait une erreur d’écriture dans le range de vilain c’est AJs+ TT-QQ (et non pas TT+ vu qu’il va souvent 4bet KK AA dans un pot susceptible d’être en 3way).
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Oui c’est encore moi t’as HH m’intéresse :0081:
En fait je m’interroge sur « l’EVtitude » de bluff sur un tel board, car en fait il y a ttellement peu de combos qui peuvent call as played que ça fait un très bon board à bluff finalement!!
Logiquement il n’y a que 6 combos qui peuvent call ici (3 de QQ et 3 de TT) après les Axs doivent fold logiquement mais ajoutons 2 combos quand même
et
allez 8 combos en tout!!
Du coup ce genre de bluff sur des boards de cette texture va passer tellement souvent (vs des profils décent pas des CS hein!!) que ça le rend rentable et EV+ non?
Vous en pensez quoi les membres?
Je reviens poster un calcul…
Thx
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Sur ce x/r à 2/3 pot il faut que vilain fold au moins 40 % du temps pour que ce move soit EV0 et je pense que vu ce board n’importe qui fold AA ou une PP Qx Tx voir une flush une fois sur 2 au moins donc c’est EV+ pour moi de bluff sur ce board…
merci pour ton éclairage
c’est un move super avancé de bluff ici, je suis quasi sur qu’il est en value
ce genre de bluff ne se voit à mon avis pas en micro
ceci étant dit, le bluff est surement ev+ à condition d’avoir un bon read sur vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.