- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DannyO, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour. je viens sollicité vos avis avec cette main qui m a posé des problèmes des le flop.
vilain joue 22/14/7 AF 1,1 sur 610 mains.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG F3rnando3 ($5.34) 107bb
CO MTLK77 ($5) 100bb
BTN Hero ($5.10) 102bb
SB razmoket67 ($3.18) 64bb
BB boubouapc ($7.41) 148bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
F3rnando3 raises to $0.20, 1 fold, Hero raises to $0.60, 2 folds, F3rnando3 calls $0.40
Flop:($1.27, 2 players)
F3rnando3 checks, Hero bets $0.71, F3rnando3 calls $0.71
Turn:
($2.69, 2)
F3rnando3 checks, Hero checks River:($2.69, 2)
F3rnando3 bets $1.35, $1.35 to Hero $3.79
preflop: je suis tres contant de son open utg X4 et je 3 bet en valu en espérant qu il fasse une bêtise comme un 4 bet par exemple… j ai pas de note sur un open UTG x4 mais je pense qu il est bien. quand il call son range est vraiment strong a mon avis. TT/QQ, peut etre KK les jours d inspiration et AQs+ AK. je le vois pas avec moins bien. mais avec mes bloqueurs il est plutôt oriente QQ JJ voir KK
flop: je bet en valu sur AK QQ AQ. mais comme je disait plus haut a cause de mes bloqueurs je le vois plutôt orienté sur une belle PP…
turn: maintenant je suis battus par les quelques AK qui reste. encore un peut de valu sur un éventuel AQs. je pense pas qu il est TT a ce stade et je pense pas avoir un deuxieme barrel de valu sur QQ… je décide de check back pour controle pot. parce que je me sens dans une situation loin devant/ loin derriere.
river: es qu il bet QQ ici en faisant un blocking bet? parce que je vois pas ce que je bat d autre. peut être un peut tight? es que vous jouer de la même façon flop et turn?
merci d avance pour vos lumière
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
Merci pour le lien alfaliquide mais je le connais par coeur le tuto et c est pas la première fois que je post une main je sais le faire. Mais la je comprends pas. J’y ai passer 1h, impossible de faire un truc propre.
salut,
Preflop:
Rien à dire, peut-être j’ajouterai AJ et KQ à son range. Suivant ton image, si tu 3bet beaucoup ou pas il peut élargir son range de call
Flop:
Face à un UTG qui call c’est pas gégé, ça connecte pas mal mais la plus forte proba est qu’on est devant donc on bet, le sizing est OK même si 2/3 pot me choque pas non plus.
Villain paye, au vu de son range, seul reste AK/KK/JJ, éventuellement AQs avec runner runner flush. Un calling station avec QQ …
Turn:
La carte qu’on veut pas voir. Pour moi on est derrière. C’est check/fold
River:
C’est check/fold. C’est dur mais je ne vois pas villain avoir garder une mains sans K et tenter un bluff. AQ peut tenter le bluff pour s’en sortir mais bon ça commence à ressembler à trouver une raison de payer et pas lâcher son AA. Et puis sur quel range il nous met pour penser qu’on peut fold ? Si on a un K c’est AK/KK et on aurait check à la turn, justement dans l’espoir de le voir tenter un bluff.
Pour moi la variance est passée par là
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.