- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1bm »]
Petite question par rapport au donkbet d’un vilain river je pense que c’est souvent nutsé mon call le confirme.
Flop: Le raise est ok ? peut-être que si je call je garde c’est bluff mais vu l’équité de préféré raise pour value.
Turn: Je bet pour value.
River: mon call est pas beau je sais
Ouais les reprises de lead river c’est souvent de la value, après y a certains profils qui font ça avec leurs draws ratés. Le problème c’est qu’on bloque pas mal les combos susceptibles de faire ça avec nos deux coeurs et notre 8. En plus, tous les profils ne font pas ça…
Flop, ton raise me paraît standard, turn, ton second barrel pour value également.
River, c’est toujours chiant, mais je pense que ça reste un fold, je ne pense pas qu’on ait la meilleure main une fois sur 3 ici, à moins d’avoir plus d’infos sur le profil.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Flop OK : son min donk bet équivaut à un check et si il avait check tu aurais certainement cbet sans hésiter, c’est ce que tu fais en raisant
Turn OK : on a une tonne de value à prendre
River : le donk bet pot de vilain annonce beaucoup de force et tu ne bats qu’un bluff ici. A moins d’avoir un read précis comme quoi vilain transforme souvent ses missdraws comme ça, je fold également
Open UTG limite à 2,5x, j’aime mieux 3x UTG/MP, et 2.5x pour CO/BTN.
Flop et turn me paraissent standards même si j’aime pas trop son gaybet, ça polarise beaucoup sa range. Il te donne une info quand il call une fois, puis 2…
La doublette du 6 river j’aime pas du tout. Tu t’empales sur tous les A8+, il n’y aucune raison de call dans ce spot.
Bon le plus drôle c’est que j’avais deviné sa main rien qu’à son bet river
Jette un oeil à ma signature, ça sauvera des bb !
Et ici on aime tous les bb, alors sauvons les !!!
Jette un oeil à ma signature, ça sauvera des bb !
Sauf que là vilain n’a pas shove, donc ça compte pas ahah !
Sauf que là vilain n’a pas shove, donc ça compte pas ahah !
Pour un sizing niveau du pot ou overbet pour moi c’est pareil qu’un shove
On se sent agressé
Et oui totomox, c’est ça !
Bon j’ai rien contre les gays
d’ailleurs j’ai un très bon ami gay qui est plus gay qu’un coiffeur du marais (nadine morano sort de ce corps
)
Si je peux me permettre de continuer après cette vanne sordide mais tellement contemporaine (Fuck nadine) le gaybet est utilisé pour différentes raisons qui méritent certainement une analyse poussée. (bon anal et poussée dans une telle phrase, je sens que j’exagère…).
On a donc: (liste non exhaustive que je vous invite à compléter si le coeur vous en dit)
- le gaybet qui missclick (oui oui, ça m’arrive…)
- le gaybet pour tâter le terrain (si je me prend un raise c’est qu’il a touché…)
- le gaybet pour induce (je vous assure que de se faire donkgaybet 3 street ça donne envie d’envoyer la boîte river)
- le gaybet du fish qui ne sait pas écrire le mot sizing
En fait je me dis que le gaybet, bah c’est carrément un moove avancé pour de la NL2 nan ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.