- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goom, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui il peut ‘arriver de payer un brelan très vite si y’a une doublette de carte plus forte qui pourrait me battre. En fait j’essaye de réagir différemment selon mon ressenti (avec beaucoup d’erreurs c’est évident c’est pour ça que je suis là), check un flop pourri alors que j’ai une paire d’AS, j’ai remarqué que dans ce genre de spot quand tu mise en value ça couche et tu prends rien avec ton jeu monstre, ça fout les boules
Oui il peut ‘arriver de payer un brelan très vite si y’a une doublette de carte plus forte qui pourrait me battre.
Tu ne devrais pas : s’il y a une doublette et que tu as « brelan », tu as en fait un full house, et donc quasiment les nuts. C’est là qu’il faut réfléchir à ce que ton adversaire peut avoir, et comment lui prendre le maximum.
Seul un ordinateur peut jouer vite efficacement, et encore, les meilleurs IA sur les plus gros ordinateurs qui ont battus les meilleurs joueurs humains avaient besoin d’un temps énorme pour chaque « décision » (ou calcul).
En fait j’ai vu tellement de trucs improbable sur winamax et j’en subis assez régulièrement que je suis très rarement rassuré tant qu’il n’y a pas abattage. Un full c’est sensé être assez rare, on en voit quand même pas mal (rien que ce soir j’en ai vu 3 ou 4 sur un tournoi) et quand y’en a un c’est pas rare qu’un autre en ai un aussi. Y’a deux jours je me fait battre un carré de 3 par un carré de K (première fois que j’ai un carré pas de bol), alors que le gars avait un seul K dans sa main j’ai dû bouffer 2 fois il me semble un full plus haut que le mien alors que des full j’ai dû en faire 3 ou 4, bref je rejoins pas forcément les commentaires des gars qui disent que c’est truqué parce que bon truqué pour qui ? Ca n’a pas vraiment de sens, mais on voit des trucs étonnant assez régulièrement (j’ai eu des gros coups de bol complètement improbable aussi qu’on dû faire rager les mecs en face), mais bon là n’est pas le sujet, juste que ça m’aide pas à avoir plus de confiance, du coup y’a énormément de coup que je dois fold alors que j’ai probablement la meilleure main, car je subis très mal l’agression.
Faut que je continue de jouer pour me faire plus d’expérience et mieux distinguer les mauvais coups, même si on empêche jamais un accident, ça fait parti du poker.
Regarde des vidéos de poker live, pas pour jouer pareil (c’est un autre monde) mais tu verras pleins de coups improbables comme carré VS quinte flush etc.
Les probas de telle ou telle combinaison ont été calculées, tu les trouveras facilement, mais pour prendre l’exemple de full VS full, c’est à peine moins que brelan VS brelan (il suffit d’une doublette sur le board), donc c’est logique que ça arrive assez fréquemment.
Tient, la première main de la vidéo de la semaine winamax montre un bluff à tapis VS nut flush, et ça finit par un partage 50/50 !
Cette série est amusante d’ailleurs.
Oui je regarde déjà beaucoup de live j’adore ça, c’est clair que des fois y’a des coups tu vois que ça va faire très mal. Après le poker internet on joue tellement de coups vu la vitesse à laquelle ça va que forcément on croise plus de trucs improbable qu’en tournoi live ou ou tout est plus lent.
Non j’essaye pas de faire comme eux c’est sûr, déjà parce qu’ils jouent des range beaucoup plus large et qu’ils savent surtout les exploiter post flop et ça pour l’instant ça me dépasse complètement, je suis vraiment à la ramasse sur mon jeu post flop, ou je touche rarement et je ne sais pas l’exploiter pour en tirer profit et quand je prend des risques comme j’ai déjà dit, ça paye mais en ratio négatif c’est certain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.