- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Broky,
Etant un des 3 regfishs qui « sentent la pisse », je tenais à apporter un droit de réponse à tes posts. En effet, deux sons de cloches ne valent ils pas mieux qu’un seul, même si le parfum du second te semble d’une odeur inconvenante.
Tout d’abord, et ce en préambule, je m’étonne que sur un site dédié à l’entraide, on puisse insulter de la sorte d’autre joueurs, qui somme toute sont là , comme toi, afin de progresser. Mon but n’est donc pas de rentrer dans une bagarre d’égo, et d’insultes, mais juste de te dire comment je vois les choses, même si j’imagine, qu’elles différent grandement de ce que tu peux penser.
Des lors, je tiens à rappeler à la communauté, que tu es quelqu’un de tout a fait agréable sur le tchat des tables. Tant que tu gagnes… Mais que tu n’hésites pas à insulter tout ce qui bouge, dès lors que tu perds. J’en veux pour preuve la fois ou avec une de tes connaissances, tu t’es acharné sur un membre connu de la communauté en l’insultant de tout les noms juste parce que tu avais perdu un coup, qui selon toi, avait été mal joué de sa part. Membre de la communauté, je le précise, qui est tout de même, selon moi, un des meilleurs joueurs des micros de winamax, un des plus respecté aussi, et surtout un joueur gagnant sans conteste possible. Je passe par ailleurs sur les noms d’oiseaux que tu m’as attribués (luckbox pour ne citer que celui la).Maintenant, parlons poker…
Il faut que tu aies conscience que de mon point de vue, je te considère comme un joueur récréatif, à mes limites en tout cas. En effet, tu nous parles de 35k, quand certains reg peuvent faire 20K en une seule journée. Je ne sais pas si tu saisis la différence en terme d’expérience… Ainsi, je comprends que tu puisses tilter lorsque tu prends des set up, c’est normal, et ca nous arrive à tous. Cependant, n’oublie pas qu’en terme d’experience (en cash game nl2), tu débutes. Et ton jeu s’en ressent. Loin de moi l’idée de te juger, juste de te préciser qu’en tant que joueur débutant, tu commets un nombre incalculble d’erreurs. Ce que tu prends donc pour des « bads beat » sont en général des coups que tu as tres mal joué. Le premier conseil que j’ai à te donner, c’est d’abord d’être lucide face à ton jeu, et d’essayer de comprendre où sont tes failles, avant d’invoquer la variance comme seule responsable de tes miss plays.
Maintenant, je tenais à dire à la communauté, que les exemples que tu cites, concernant les mains, sont des exemples qui ne collent pas exactement à la réalité. J’en déduis une sorte de mauvaise foi… Afin que nous puissions débattre de ces plays qui te semble douteux, il serait intéressant que tu post les mains dans leur intégralité (il y a d’ailleurs un replayeur). De la sorte, nous pourrions en parler, et éventuellement je pourrais t’expliquer certains de mes plays.
D’ailleurs, elles sont toutes dans mon tracker, et je me tiens à ta disposition si tu veux que je les posts. Ainsi, tu comprendrais peut etre qu’avec tes Rois, lorsque tu engages ton tapis river, quand tout les draw sont rentré, et que tu ne bats plus rien, il ne s’agit pas forcément d’un bad beat. Bref, les exemples sont nombreux, et concrets, et rien ne t’empêche de les post, afin d’en débattre.
C’ est une demarche autrement plus constructive, que de continuer à chouiner et à trépigner comme un sale gosse, qui s’imagine que la terre entière lui en veut, quand en réalité, il ne fait que sortir de son oeuf. D’ailleurs, et pour être tout a fait franc, cela pourrait m’être bénéfique aussi, d’avoir l’avis de tiers personne, et pourrait me faire progresser par la même occasion. Nous pourrions y gagner tout les deux, mais pour ça, encore faut-il que tu te débarrasses de ta bonne foi.Dans l’espoir de te recroiser très, très vite à mes tables…
Amicalement, la Luckbox.
hikko, ne le prends pas mal, mais je vais fermer ce thread aussi, je ne veux surtout pas alimenter la polémique, ça ne mène jamais à  rien! De plus, Broky est ban now donc il ne pourra pas te répondre publiquement ici… Quand quelqu’un va trop loin comme ça a été son cas, hop, on ban, et on passe à autre chose.
Rien contre toi donc, mais juste pour éviter d’alimenter ces histoires qui n’en valent pas la peine!
Si jamais tu trouves ma réaction disproportionnée si tu veux on en parle par MP ou quoi, no soucis! ^^
A++ et désolé que tu aies du subir des attaques sur le forum, c’est inévitable de temps à autres…Â
-
AuteurMessages
Le sujet ‘A mon ami Broky’ est fermé à de nouvelles réponses.