- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khezia, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
- vilain est à priori un reg qui assez loose : 4 tabling en go-fast NL5, ouvre bcp de main 2bb
- au flop, je ne comprend pas son donk bet. J’ai hésité à relancer. (note perso, il faut vraiment que je bosse le donk bet des vilains, ça me perturbe trop )
- au turn je ne vois pas de raison de relancer, je lui laisse raconter son histoire
- river, il change son sizing et overbet
- j’ai l’as bloqueur sur la flush, j’ai décidé de tout mettre mais je ne sais pas vraiment si le moove est bon ?
- je suis évidemment payé par les flushs mais je pourrais quasiment réussir à faire fold des brelans inférieurs ce qui serait vraiment mauvais ?
- est ce que je transforme pas ma main en bluff sans raison ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($157.4BB) 157bb
UTG+1 Hero ($116.6BB) 117bb
CO ($162BB) 162bb
BTN ($112.6BB) 113bb
SB ($146.8BB) 147bb
BB ($122.4BB) 122bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 3BB, CO calls 3BB, 2 folds, BB calls 2BB
Flop: ($9.4BB, 3 players)
BB bets 3.2BB, Hero calls 3.2BB, CO folds
Turn: ($15.8BB, 2)
BB bets 10.4BB, Hero calls 10.4BB
River: ($36.6BB, 2)
BB bets 42BB, Hero goes all-in 100BB- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par dibeuv.
Salut dibeuv,
Mon avis sur cette main
pré-flop rien à dire
OTF: je pense que call est mieux que raise sur un donk ici. Tu n’as pas vraiment besoin de protection et je trouve pas beaucoup de turn emmerdante. Plus qu’un as dans le paquet je pense que ça va fold trop souvent ici sur un raise et vu la line bizarre il vaut mieux le laisser continuer. Multi way c’est chiant mais pas tant que ça avec ta main.
OTT: pareil je paye, encore plus avec le fold CO au flop.
OTR: sur la river par contre je comprend pas le raise. J’ai du mal à pensé qu’il paye avec moins bien et il rep strong quand même 3barrel OOP. Meme un brelan inférieur sur le tirage flush qui rentre ne payeras pas (ou ce serait une erreur selon moi) et ne devrait même pas miser la river. Je just call la river en sachant que si je suis devant j’ai pas plus de value et si je suis derrière je fais jamais fold mieux et je call pas content parce que à part JJ et AJ avec le dernier as, je vois pas trop ce qu’on bat… Tu as le résultat de la main ? Mais pour moi il a flush hauteur K ou Q ou JJ ou AJ.. Ou un spew ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Givemefive.
Salut,
je pense qu’il faut vraiment raise ce flop. il a un sizing qui fait presque penser à un blocking bet ( draw ?) ou bien qui induce un raise ( set /DP)
En plus, beaucoup de turn vont calmer l’action, il faut prendre un max avant que cela arrive
joué comme cela, il faut absolument raise ce turn, il met 2/3 pot sur une brique, il faut tout prendre avant qu’une river ne freeze le coup ou qu’il hit un draw
Hello !
J’aime bien le call flop, tu bloques les nuts de vilain, et sur cette texture y a très peu de turn dangereuses pour notre main. En plus ça laisse l’opportunité à CO de call/raise avec des mains quasi drawing dead.
Turn avec l’ j’aime bien call encore une fois. Tu peux commencer à raise sans l’as de coeur.
River, il n’y a pas trop d’intérêt à raise imo. Tu vas souvent lui faire fold ses (quelques) bluffs, des brelans voire random DP, il ne va call que des mains qui te battent: les flush restantes + les T8 qui trouvent pas un fold. Sutout que l’overbet à ces limites c’est hyper orienté nuts. Donc call et GG si il a mieux.
?
Je trouve pas de contre argument au call pour laisser 3e joueur faire une erreur.
perso je préfère le raise flop sur ce sizing.
river just call comme dit dans les commentaires précédents.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.