- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corydoras, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici le tuto pour vous permettre de poster vos mains sur le forum dans un format agréable à lire pour tout le monde!
Pour que les titres des mains que vous postez soit bien lisible et compréhensible, merci de toujours indiquer dans le titre:
1. La limite jouée. Exemple: –>[NL5]
2. Le résumé de la main. Exemple: –> 8d9d tirage couleur à la turn face à check raiseSi vous avez une main jouée en NL5 par exemple, et que cela concerne un problème que vous avez pour jouer un tirage couleur à la turn, voici comment écrire le titre de la main: [NL4] 8d9d tirage couleur turn face à check raise.
Pour poster la main sur le forum, voici comment procéder
1. Allez dans votre tracker (ici Holdem manager 2, mais la démarche est similaire avec Poker Tracker 4 ou autres), et copiez la main au format texte. Pour HEM2, il suffit de faire clique droit sur la-dite main, puis cliquer sur « copy » comme montré sur l’image ci-dessous. Pour d’autres tracker, il faut parfois faire clique droit / view hand, et sélectionner tout le texte pour le copier.
2. Créez-vous un compte sur le site http://weaktight.com/, et ensuite:
1. Cliquez en haut à gauche sur Post Hand
2. Collez le texte de votre main dans le cadre prévu à cet effet.
3. Cliquez sur submit3. Comme vous le voyez en (1), la main apparaît lisible, avec des images de cartes et un résumé du coup joué. Pour que cela apparaisse également comme ceci sur Kill Tilt, sélectionnez le format « FTR » (encadré rouge indiqué par la flèche pointant vers le haut), et vous voyez alors apparaître un texte avec des codes tout chelous, c’est normal! (2). D’un simple clique gauche dans le cadre (indiqué par la flèche pointant à droite), vous sélectionnez tout le texte, surligné désormais en gris.
4. Copiez ce texte, et collez le dans votre message sur le forum, et votre main apparaîtra toute belle toute propre, comme ci-dessous!
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€30) 100bb
CO (€29.85) 100bb
Pe4nuts (BTN) (€31.50) 105bb
SB (€38.88) 130bb
BB (€30.63) 102bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Pe4nuts is BTN
UTG raises to €1.05, 1 fold, Pe4nuts raises to €2.85, SB calls €2.70, 1 fold, UTG foldsFlop: (€7.05, 2 players)
SB bets €1.35, Pe4nuts calls €1.35Turn: (€9.75, 2 players)
SB checks, Pe4nuts bets €7.30, SB raises to €14.60, Pe4nuts calls €7.30River: (€38.95, 2 players)
SB checks, Pe4nuts checksFinal Pot: €38.95
Pe4nuts shows Two pairs : Kings and Queens
SB shows One pair : Queens
Pe4nuts wins €36.42 (net +€17.62)
UTG lost €1.05
SB lost €18.80Et voilà, enjoy tout le monde, j’espère vous voir tous poster des mains et des réponses de qualité, afin de faire vivre l’entraide et le partage de qualité!
Si vous avez des questions n’hésitez pas!
Je me permets de rappeler ici ce que j’ai dit sur un autre post (qui semble être moins consulté, d’où mon re-post ici):
Salut à tous,
On est plusieurs à discuter de différentes mains intéressantes et à en débattre de façon constructive.
J’attire juste votre attention sur un détail qui permettra de masquer les noms des joueurs impliqués dans le coup afin de ne pas distribuer des infos (même infimes) sur eux.
Pour cela il faut cocher dans Poker hand converter la case « anonymat vilains » avant de convertir la main et de la publier.
En + ça transforme les pseudos en position du joueur, ce qui rend la main encore plus facile à relire et à comprendre
A bon entendeur…
hello, alll !!
Comment faire pour spoiler la fian d’une main ??
Je ne trouve pas, c’est peut être l’heure tardive après, une soirée live entre potes !!!
help me please !!!!
J’ai aussi cherché 5 bonnes minutes si ça peut te rassurer
Il faut sélectionner le texte que tu veux mettre en spoiler et cliquer sur le bouton spoiler…. Sauf que depuis un moment, je n’ai plus accès aux options HTML
Merci pour ta réponse !!!
Je me remettre une foi de plus a la recherche du bouton spoiler —-> c’est bien ce que je cherchais pourtant !!!!
Merci quand même !!!
Attention spoiler les amis !!
Spoiler Afficher> Quand vous copiez-collez une main, vous sélectionnez à la souris la partie que vous souhaitez « spoiler ».
Ensuite, vous allez à la barre située au-dessus de votre zone de saisie et vous cliquez sur l’icône qui ressemble à cette icône-là (sans le sourire ni le côté brillant).
Si vous avez bien sélectionné votre zone de texte, cette icône est devenue active (plus transparente quoi).
Un clic sur l’icône va ajouter au début et à la fin de la zone de saisie [ spoiler ] (sans les espaces).
C’est tout !!
Oui c’est ce que je disais… Mais certaines personnes, dont moi (pas toi apparement) ne voient pas la barre d’options HTML (au dessus de la zone de saisie). Je la voyais pourtant il y a un temps… Me trompe-je ? Krilin et Drikfish vous êtes dans la même situation que moi ? Right ?
Un bug je pense… Il devrait être corrigé avec la v2 à mon avis, donc let’s see… Peut-être une confirmation du boss ???
Ovechkin83 said
Oui c’est ce que je disais… Mais certaines personnes, dont moi (pas toi apparement) ne voient pas la barre d’options HTML (au dessus de la zone de saisie). Je la voyais pourtant il y a un temps… Me trompe-je ? Krilin et Drikfish vous êtes dans la même situation que moi ? Right ?Un bug je pense… Il devrait être corrigé avec la v2 à mon avis, donc let’s see… Peut-être une confirmation du boss ???
Salut Ove,
Si tu lis complètement mon message, tu verras que je vous dit aussi ce qu’il faut écrire en début et fin de spoiler pour quel cela marche.
Tiens je fais un test tout de suite : là, j’écris spoiler entre crochets (rdv en fin de message)Spoiler Afficher> j’ai pas grand chose à vous raconter en fait ici.Ah si j’oubliais 2 choses :
1- pas besoin d’accéder à la console html pour faire du html, écrivez-le directement dans votre message.
2- en fin de spoiler il faut écrire /spoiler entre crochets
A votre dispo
Je viens de trouver la fonction !!!
J’ai bien la barre html , utilisé tu Firefox pour ouvrir le fofo ?
Depuis que j’utilise Firefox , plus de problème , les MP fonctionne et tous le reste aussi !!!!!
krilin said
Je viens de trouver la fonction !!!
J’ai bien la barre html , utilisé tu Firefox pour ouvrir le fofo ?
Depuis que j’utilise Firefox , plus de problème , les MP fonctionne et tous le reste aussi !!!!!Lis mon dernier message et tu pourras utiliser n’importe quel navigateur a priori (mais j’utilise Firefox également pour Kill Tilt, donc je n’ai pas vérifié mes dires pour IE ou Chrome).
Ca marche tres bien (IE et chrome) faut juste trouver le smiley c’est celui là >
une fois qu’ on a sélectionné le texte le smiley n’est plus grisé et c’est bon
hey les gars y’a quelqu’un qui poste des main issues d’ipoker ici?
car je n’arrive pas à les poster en faisant copy avec HEM2 handconverter me dit qu’il ne reconnait pas le format. J’ai pourtant suivi à la lettre le tuto de Simon. Par contre si je mets copy with stats la tout fonctionne nikel….
merchi!
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Depuis que « handconverter.fr » ne fonctionne plus en ce moment, comment poster vous les mains sur le forum!
Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas le procedure!
Merci
Roolio
Je ne post presque jamais de main mais je pense que vous pouvez passer par ce site :
C’est bon, grâce à Bben qui a trouvé ce qui merdait, on peut repost des mains qui marchent tout bien tout propre, j’ai refait le tuto en premier post de ce même topic!
Enjoy tout le monde! =)
TEST :
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€8.68) 87bb
UTG+1 (€10.31) 103bb
CO (€9.90) 99bb
Corydoras (BTN) (€13.39) 134bb
SB (€19.91) 199bb
BB (€11.77) 118bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Corydoras is BTN
UTG calls €0.10, UTG+1 raises to €0.40, CO calls €0.40, Corydoras raises to €1.60, 2 folds, UTG folds, UTG+1 folds, CO calls €1.20
Flop: (€3.85, 2 players)
CO checks, Corydoras bets €2.90, CO goes all-in €8.30, Corydoras calls €5.40
Turn: (€20.45, 2 players, 1 all-in)
River: (€20.45, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €20.45
CO shows FLUSH NINE
Corydoras shows PAIR ACE
CO wins €19.43 (net +€9.53)
UTG lost €0.10
UTG+1 lost €0.40
Corydoras lost €9.90ça marche !!!
BJ Bben
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.