- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foldeather, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.82)
BTN – liryc-cb (€6.58)
SB – leaboy750 (€2.58)
BB – chesmat (€5)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, 2 folds, chesmat calls €0.10Flop:
(€0.32, 2 players)
chesmat checks, Hero checksTurn:
(€0.32, 2 players)
chesmat bets €0.15, Hero calls €0.15River:
(€0.62, 2 players)
chesmat bets €0.80, Hero raises to €2.45, chesmat raises to €4.10, Hero calls €1.65Total Pot : €8.82 (rake €0.55)
chesmat shows(a full house, Jacks full of Queens)
Hero muckschesmat wins €8.27 from pot
Â
donc comme vous le voyez c’est un set up malheureusement contre moi  je sais pas si mon raise river est une énorme erreur mais je le fait quand meme car je me dit que je pet encore me faire payer par moins bien avec un
 donc voila j’espère que vous allez m’éclairer sur cette merci ‘avance. Â
Je pense que ta seule erreur ici c’est de ne pas raiser turn, en effet le board est très drawy et tu raises ici pour value/protection. Sinon river, c’est juste pas de bol, il peut souvent faire ça avec
et
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’aurais joué le coup comme toi.
Il y a certes un peu de value à raise turn, mais ce qui me fait préférer le call, c’est que si je me fais 3bet, je ne vais vraiment pas me sentir à l’aise, alors qu’on a le top de notre range.
En fait, je ne sais pas si la range de 3bet turn de vilain comprend beaucoup de mains qu’on bat ou s’il ne fait ça qu’avec flush.
Sans info, je préfère le call turn.
River, imo sa range contient pas mal de flush, on ne peut pas fold un full, sans info… Et merde, même avec une info comme quoi c’est un gros nit, je ne fold pas dans cette situationÂ
Il faut raise turn, il y a trop de value a prendre de pas mal de main.
Joué comme ca, river tu dois raises comme tu l as fait, tu as pas mla de mains moins bonnes succeptibles de payer.
Ensuite lorsque t as value river est reraisé, tu dois fold et surtout si vilain est reg, il ne va rien value de moins bien et ne vajamais bluff ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.