- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornichon, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€27.25)
BTN – Hero (€55.98)
SB (€21.57)
BB (€26.22)Preflop: (€0.35, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises €0.75, 1 fold, BB calls €0.50Flop: (€1.6, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.75, BB raises €3, Hero calls €2.25Turn: (€7.6, 2 players)
BB bets €3.75, Hero calls €3.75River: (€15.1, 2 players)
BB bets €7.50, 1 foldTotal Pot : €22.6
BB wins €21.60 from pot
Â
Stats vilain : 19 17 3bet de 5.6 , raise cbet 21% sur 18kh
Â
Quand il raise flop il représente tres peu de combo de value (22 66, pour 99 je sais pas trop, je pense qu’il 3 bet). Du coup il a plus souvent air ou des bons draw surtout vu son raise cbet d’où mon call. Pour A9 je sais pas trop non plus s’il le raise. Ou pt que je me level et que je dois fold ?Â
Â
Turn je pense que je fais nimp vu que jle mets souvent sur des draw. Le fold est mieux je pense ?
Â
Merci bonne soirée
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère fold flop car notre main va pas pouvoir supporter plus d’agression. Et du coup on va devoir souvent fold turn ou river. Surtout que beaucoup de cartes nous font chier : carreaux, T,J,Q,K,A que vilain va barrel en value/bluff.
Sa range préflop ça va être des SC des PP.Â
Après vilain à l’air d’aimer être agressif flop, je me demande du coup si ce n’est pas mieux de ne pas cbet ce board. Je pense pas qu’on ai beaucoup de FE. On a de la showdown value, et on a pas énormément de value à prendre (en tout cas jamais 2 streets). Donc je me demande si ce n’est pas mieux de check back et aviser turn.Â
As played je pense qu’il faut fold flop.
19/17 donc il doit défendre plutôt tight en BB (brodways et peut être quelques SC). Elle donne quoi sa stat de DBet ?
C’est quand même un board où on va souvent Dbet set/FD.
Â
{99,66,22,AdQd,AdJd,AdTd,KdQd,JdTd} vs 7d7s sur 2d6s9d c’est du 75/25
Â
donc t’es plutôt mal. Quand il mise turn c’est auto fold car je ne pense pas (a part read) qu’il continue a bluff sur cette doublette.
Â
si on rajoute les BW a pique:
{99,66,22,AdQd,AsQs,AdJd,AsJs,AdTd,AsTs,KdQd,KsQs,KdJd,KsJs,QdJd,QsJs,JdTd,JsTs,8d7d,8s7s}
Â
ça reste du 60/40.
Quand on fold pas turn ou flop pourquoi on call pas river?
Je vois pas la cohérence de la line, en fait pour etre honnête.
On a tendance a dire que sur un doublette si vilain bet c’est un auto call parce qu il represente rien ou pas grand chose…
Mais, sur cette turn, si je call, je m’attends très souvent a prendre un autre bet river en face. et le 8 est plutot une bonne carte vu notre main en plus. vu qu’il va pas bet 8x en bluff par exemple, et 9 x en value, serait super ambitieux, de la part d un vilain tag.
Ma reflexion serait plus, si je call turn, je call river sur cette carte.
mais fold flop me parait plus sur sans info vs ce profil.
concernant la turn, évidement j’ai spew je pense également qu’il faut fold (surtout vu la range que je lui mets).
C’est surtout sur le flop, je sais qu’une tonne de main va me faire chier turn, mais en meme temps vu vilain ça m’embete de fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.