- Ce sujet contient 26 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Skyblink, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Pour moi c’est top comme formule car avec 6 tables on voit bien la sélection des mains preflop qui va permettre d’avoir des situations post flop « faciles » ou de ne pas rentrer dans des spots compliqués.
Je sais que tu(vous) le répétez souvent mais
je pense qu’un des travers des débutants comme moi c’est qu’en fait on a vu des vidéos des pro/semi pro en grosses limites qui élargissent énormément, qui défendent énormément, qui 3/4/5bet light alors que c’est inutile/stupide/casse gueule en NL2 …voila
Format idéal, je joue nl2/nl5 en 6 tables
Kill tilt et notre ami Peanuts prennent vraiment du galon avec ce nouveau format
Merci pour la pédagogie et surtout que tu nous explique les particularités de la limite où tu joue. Pas facile pour des gros joueurs comme toi de se mettre dans la peau d’un joueur de nl2 hein
Salut Pe4nuts,
Encore une fois super vidéo ! J’ai joue habituellement en moyenne 26/24 mais suite à un gros bad run je voulais resserer mon jeu et cette vidéo m’a bien aidé. Je sort d’une session d’1h30 en 14/12 et c’est vrai que c’est beaucoup plus agréable d’éviter les spots que je ne maitrise pas.
Juste une question qui n’a rien à voir avec le poker, quel est logiciel que tu utilise pour les vidéos ? Est-ce que le pointeur en surbrillance jaune est une option du meme soft ou cela en est un autre à part ?
Salut à toi et merci beaucoup!
Le logiciel que j’utilise est Camtasia studio 8, et le pointeur en surbrillance est en effet une des options de Camtasia.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.