- Ce sujet contient 26 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Skyblink, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Beaucoup de spots intéressants accompagnant un réflexion d’ensemble: comment jouer un jeu tight agressif (TAG), solide et propre en NL2, tout en 6 tablant et en restant serein. Dans les spots abordés nous avons au menu du jour:
– Bien prendre 3barrel de value au lieu de se laisser tenter par du check back
– Choisir les spots de 3bet et 4bet light les plus faciles
– Ne pas s’empêtrer dans des coups borderline OOP avec mains moyennes
– Se faire own en couchant KK sur un board Ace high, face à un minraise d’un JJ
– Ne pas être en tilt parce qu’on vient de se faire own…
Enjoy tout le monde, j’espère que ce format avec commentaires vous plait!
super video j’adore ce format, belle dynamique. Sinon en micro pour quelles raisons il ne faut pas open utg avec de gros sc style 89s ou 910s.
Thx!
C’est pas « qu’il ne faut pas », au contraire, si on se sent à l’aise, aucun problème avec ça!
Mais en général lorsqu’on débute le poker et qu’on est en NL2, il faut éviter de jouer des mains trop compliquées à jouer en premier de paroles, car on sera souvent OOP avec une main faible. 89s ou 9Ts en font partie, mais ça peut définitivement être joué encore une fois si on se sent confiant avec, en restant vigilant malgré tout! ^^
pour moi, tu tiens le format parfait en faisant du 6 tables + commentaires.
continues comme ça, c’est top !!!tu dis que tu étais moins dynamique sur la dernière vidéo 6tablings et c’est clair que c’était bcp plus « mou » qu’aujourd’hui. là, on sent bien que tu es motivé et que tu y prends du plaisir.
donc GG peanuts et encore merci !!
Ok! Je vois que 6 tables partage les gens, certaines adorent, pour d’autres c’est trop rapide, hâte de voir ce que vous pensez de 4 tables!
Cool que ça plaise! ^^
Bon on va voir si on reste sur du 6 tables ou 4 tables comme je disais plus haut, y a de bonnes chances pour que je fasse une alternance pour varier les plaisirs!
pour que la fenêtre winfy reste affiché, fait : clic droit/setting/show winfy always on top.
normalement, ça devrait fonctionner….
justement je l’ai fait, et ça merde quand même!
Mais j’ai trouvé une autre solution de toute façon, vous verrez! ^^
c’est très instructif de voire beaucoup de situations différentes avec les commentaires et la review. tu progresses vite sur la mise en place des vidéos et moi j’ai vraiment l’impression de progresser vite aussi ( winrate
)
c’est cool a++
Salut Pe4nuts,
Merci pour cette vidéo, format idéal pour moi, je joue à cette limite et sur 6 tables.
Tes commentaires sont toujours aussi pertinents, je me laisse encore trop souvent embarquer dans les coups avec des mains moyennes ou hors de position.
Je vais la regarder une 2ème fois et analyser certaines mains ;-)
Merci ^^
Décidément t’as pris un abo comment perdre avec KK! lol
Très bon ton mantra colombien, t’as une super pêche!
Jeu clair, bien solide: une vidéo modèle quoi
T’as trouvé un équilibre sympa, et la session s’y prête bien: pas de décisions compliquées sur 3 tables en simultanées.
Un ptit truc dans la fenêtre du jeu>option>toutes les tables tu peux t’assoir ou sit out en un clic.
Un ptit détail qui t’économise 5 click, comme je sais que t’es perfectionniste
Ca faisait un moment que j’avais pas commenté une vidéo!
Déjà ce brag en début de session c’est insupportable. les commentaires constructifs viendront plus tard…
Premiere main je regardais pas encore j’ai cru que t’avais play Quentin lecomte 2balla2loose en NL2 ^^
A5s en BB vs un reg qui iso raise un fish c’est pas un bon spot à 3bet? 78s IP fold direct sur 3bet de la BB?
Merci pour cette video en NL2, limite que j’essaye de up.
Vivement la video sur les rangs des coups compliqués.
Le curseur pour la souris, EV++
Apparemment tu cherches tes formats mais celui me semble vraiment parfait pour la NL2
et le petit curseur jaune, c’est encore mieuxmerci pour la vidéo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.