- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Cette main a été jouée tout à l’heure vs un gros fish 34/5. Les seules infos que j’ai sur lui sont preflop. Il m’a limp/3bet plein de fois en blind vs blind dont une une où il a call all-in avec 53s vs mes KK. Il a fait flush…
Je pense que le preflop, flop et turn est assez standard. River, si la turn n’était pas la doublette du 5, j’aurais call car il n’aurait représenté qu’un missflushdraw à trèfles ou A4, mais là, il y a pas mal de 5x dans son range. Du coup, je ne sais pas trop ce qui est le mieux entre check/call, check/fold ou bet 1/3pot/fold.
Qu’en pensez-vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€30) 100bb
BTN (€41.91) 140bb
Hero (SB) (€39.87) 133bb
BB (€43.78) 146bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is SB
1 fold, BTN calls €0.30, Hero raises to €1.50, 1 fold, BTN calls €1.20Flop: (€3.45, 2 players)
Hero bets €1.80, BTN calls €1.80Turn: (€7.05, 2 players)
Hero bets €3.45, BTN calls €3.45River: (€13.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets €7.80, Hero folds
Final Pot: €20.70
BTN wins €20.70 (net +€6.15)
Hero lost €6.75
En live je pense que je bet quelque chose comme 1/2 pot pour value et éviter de me faire bluff.
En réfléchissant c/c peut être bon, ta une bonne cote et certain fish vont bet A2, A3, 44 quelque miss draw et des broadways. Le problème c’est qu’il va pas toujours laisser une aussi bonne cote.
En tous cas je trouve le fold un peu weak sur son sizing.
c’est trop thin de value mi pot river contre un fish? bet 1/3 pot me parait trop induce vu la main qu’on a. je prefere bet un 2/5 pot voir un poil plus fort
franchement il va tellement souvent raise son brelan de 5 flop ou turn, que je le vois soit sur un gros slow play avec 22 33, TT+(rare) ou sur missed draw, Ax, 2x 3x.
En fait, j’avais en effet peur de me faire raise en bluff si je mettais 1/3pot. 2/5, c’est vrai que c’est pas mal mais je me demande si 2x,3x,44 paient même pour seulement 2/5.
Du coup, check/call aurait été pas mal finalement. Je pense qu’il check ses 44,2x,3x, qu’il bet ses miss FD et ses slowplay 22,33. Du coup, il y a beaucoup plus de combos de miss FD que de combos qui nous battent. J’ai fold à cause de ma parano des 1/2pot. J’ai tout le temps l’impression que ces sizings sont en value. A tort peut-être…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hum perso je ne barrel pas la turn. As played je check fold river. S’il a un as et qu’il drawait un 4 il va souvent check back. Il peut avoir un T avec missed flush draw. 34/5 c’est pas non plus un énorme range. Je suppose vu la taille de son stack qu’il a gamble avec 53 en étant short. Pas dit qu’il s’amuse à s’envoyer en l’air maintenant qu’il est deep (y en pas mal qui se calment après avoir chatté). Son sizing a vraiment l’air de dire « paye moi s’il te plait ». D’expérience sur ipoker les bet river c’est souvent en value. Je pense que c’est vrai d’ailleurs en règle générale aux petites limites les joueurs sont bluffeurs préflop et flop, beaucoup moins ensuite. Après y a toujours des cas particuliers mais sans read je vais avoir du mal à payer river. J’ai peut-être tort. J’ai du mal à penser qu’on puisse value 3 streets avec 66. Faire une blocking bet alors qu’on risque de se value town ne me semble pas non plus optimal.
Je vois quand même des Vilains bet river en bluff pas mal de fois. Ça dépend vraiment lesquels en fait.
Par contre, je pense qu’on a encore de la value à prendre turn sur tout les draws. Si tu check turn et Vilain bet, tu fold ou tu call?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.