x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[5€ Big spider PMU] Spew or not Spew ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [5€ Big spider PMU] Spew or not Spew ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchebytchev, le il y a 9 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Verso
    Membre

Bonjour

Je ne connais pas la méta-game sur la table… Mais le coup ressemble (trop à mon gout) à une bataille de cheap comme on en voit tant avant la bulle… Où l’Icm vol en éclat ( encore faut il que certains sache ce que c’est) et où l’un dit à l’autre (et à la table en même temps) je n’ai peur de personne et surtout pas de sauté avant la bulle…. Sinon le joueur de CG dans un coup comme ça lache le coup et joue le next car de toute façon tu as un edge sur le field….

Ce n’est là qu’un humble avis….

tremran
    Membre

Hello :0021:

[quote quote=240009]où l’un dit à l’autre (et à la table en même temps) je n’ai peur de personne et surtout pas de sauté avant la bulle[/quote]

Bien vu, je me sens trop concerné… à méditer

lacout35
    Membre

Pour moi, un bon joueur ne fait pas ce sizing flop avec AK KQ, il fait plus cher, Turn, Top paire peut jouer comme ca le turn si le joueur est un fish, il veut protéger alors que la flush est déjà sortie, il protegera aussi un brelan floppé comme cela au turn (profil fish)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.