- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
BTN
ORbtn : ~40%
Peu d’infos sur le joueur
BB
19/15/8, squeeze peuStacks:
UTG ($246.20) 123bb
UTG+1 ($43.39) 22bb
CO ($206.35) 103bb
BTN ($200) 100bb
SB Hero ($210.61) 105bb
BB ($461.33) 231bbPre-Flop: (3, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN raises to $4, Hero calls $3, BB raises to $16, BTN folds, Hero calls $12
Flop:($36, 2 players)
Hero checks, BB bets $20, Hero calls $20
Turn:
($76, 2)
Hero ???
Salut Monk
Cette limite est loin d’être la mienne.
Toutefois, j’aime bien faire cet exercice. Alors voilà ma ligne : T = Check / Call. ou Check/ Fold si Vilain Shove allin ici . La range de Vilain qui nous gêne est
,
s,
s, et
s.
Dans, l’hypothèse ou aucun Pique n’est tombé River et que Vilain n’a pas shove la Turn, mon plan serait alors de Check / Raise Allin River. Nous sommes trop engagé ce stade et notre Equité me semble ok.
J’attends les autres réponses et ton analyse
Bonnes fêtes
Check fold, équité en mousse et range perçu peu strong.
Sinon fold préflop c’est pas mal.
edit: j’ai pas vu qu’on hit turn lol, la fatigue, oubliez ce que j’ai dit. Comme ShiShi je check call.
Preflop: ok pour call avec un fish en BB
Ici avec un nit en BB je prefere mettre cette main dans ma range de 3bet.
Flop: as played c/c
Turn (c/f rly ?..) c/c on a envie d’avoir des flush dans notre range de c/c
Salut les gars !
Je rejoins ShiShi sur le préflop, même si le mec est un nit du bouton, je préfère 3bet que flat.
As played, avec le nit qui se réveille en BB, je ne suis pas fan de call un sqz OOP avec ce type de main qui aura peu de manoeuvrabilité 100 deep.
Du coup au flop, on en arrive à x/c OOP flush draw sans showdown…
En plus versus un nit qui ne foldera pas OVP si on x/r flop ou turn… C’est pas la joie, on en revient à espérer un pique turn…
Par contre turn, ce J de pique est tellement dégueulasse pour vilain à barrel et tellement sexy pour notre range. J’ai l’impression que vilain ralentira ses bluffs et bettra que ces value hands du style AJ/KJ. Niveau flush, on lui bloque pas mal de mains qu’il aurait pu sqz préflop comme ATs, KTs. (Je ne vois pas trop vilain sqz des A2, A3 etc suited vu qu’il ferme l’action préflop).
Du coup turn, il ne lui reste plus que 3 combos de nuts AQs/AKs /JJ et le reste sera du pot control ou du give up… Toujours versus ce profil nitty qui peut-être ne réfléchira pas aussi bien aux ranges postflop qu’un reg LAG, je préfère donkbet turn et prendre 3 streets de value que de perdre une street de value turn. Toutes façon ses bluffs qui ne payerons pas, il ne les bettera pas et ses value hands composées de Jx ou QQ+, il payera. Donc ça ne me dérange pas de me value cut dans 3 mains et de value tous les autres combos. Même s’il ne paye que ses combos composés d’un pique et qu’il fold les autres, il reste pas moins de 3 combos de QsQ, 3 de KsK, 3 de AsA + AsJx + KsJx.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
3bet ou fold preflop. Call seulement si fish dans les blindes. Je pense que tu dégagera plus de profit à 3bet cette main en SB qu’en callant. Même si BB squeeze peu.
Vs le squeeze, fold.
Flop et turn je vais x/call. Même si je ne m’attends pas à avoir une tonne de 2ème barrel sur cette carte. Du coup c’est vrai que l’option du donk turn est tentante mais je trouve que c’est tellement trop obvious qu’on bluff jamais…
Je préfère laisser la faible marge de manoeuvre qu’à vilain pour faire n’importe quoi et re x/call river.
Cela doit faire 4 millions de mains que je 3bet ou fold en SB dans ce spot précis, donc no idea comment jouer la main postflop, mais du coup je comprends mieux pourquoi je 3bet ou fold PF,quelle galère de jouer ce genre de main OOP vs 2 regs ^^
Ok avec tout les commentaires et merci.
C’est très rare que je flat en SB. Ca m’arrive de temps en temps, notamment pour cette main.
X/C j’avais l’impression qu’il va jamais faire de grosses erreur (VB deux street OVP – qu’on peux pas vraiment c/r -, 3barrel flush, AJ surement et des bluffs type AsK AsQ).
Du coup je me demandais si dans ces cas là il fallait construire une range de donk Flop, soit de x/c Flop et donk certaines Turn.
On représente pas des tonnes de combos de bluff qui peuvent flat sur ce Flop J56 – dixit Jex (et donc assez la merde à équilibrer – AsQ? 78s?; du coup ptet on peux donk Turn si c’est pas le Js mais Jd ou Jh).
Ou sinon 3bet 100% du temps!Je met la suite car la river est marrante
Stacks:
UTG ($246.20) 123bb
UTG+1 ($43.39) 22bb
CO ($206.35) 103bb
BTN ($200) 100bb
SB Hero ($210.61) 105bb
BB ($461.33) 231bbPre-Flop: (3, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN raises to $4, Hero calls $3, BB raises to $16, BTN folds, Hero calls $12
Flop:($36, 2 players)
Hero checks, BB bets $20, Hero calls $20
Turn:
($76, 2)
Hero bets $36, BB calls $36 River:($148, 2)
Papillote river, on fait quoi?
Bon réveillon à tous!
Nous y voilà aux rivers qu’on ne voulait pas voir
Est-ce que vilain est capable de tourner en bluff AsQ/AsK pour faire fold low flush en cas de check ? Des notes sur lui à ce propos ?
Car on final tu value tellement peu de mains à bet river même si un nit en général aura aussi tellement de mal à trouver le boutons fold une fois impliqué dans le coup…
Du coup versus un nit on pourrait limite x/f sans crainte de se faire own, (Il va x/b sa middle showdown et bettera que le top de sa range) mais versus un reg compétent, je préfèrerai ne pas montrer de faiblesse et suivre le plan de bet et bet (turn/river)
A l’avenir tu penseras à éviter ces spots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.