x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

3bet – call dans les blinds

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers 3bet – call dans les blinds

• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTTevo, le il y a 12 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Dr_noodle
    Membre

Bonjour,
    imaginons que je 3bet-light preflop, qu’un joueur cold-call dans les blinds et que le preflop raiser fold, faut-il cbet ?

G00d2cUsir
    Membre

Les ranges de cold call un 3bet dans les blinds sont en général assez tight, souvent des paires et des gros Broadway suités, tout dépendra du board, du stack adverse et de vilain, c’est trop large comme question

Dr_noodle
    Membre

100 bb deep, je Cbet que sur board avec un As et 2 autres cartes < T c’est ok ?

GreGBlinG
    Membre

Salut
    C’est une blague lol

Déjà le terme cold au poker veut dire « à froid » ce qui veut dire rentrer dans un coup sans avoir encore investit d’argent dans le pot…ce qui ne peut pas s’appliquer aux blindes donc.
    Après quand tu es call sur un 3bet ligh par un joueur en blindes pour savoir si tu dois Cbet ou pas:
    -ça dépend de ta position, de ton image, de ton taux de 3bet, des profils adverses, du board et j’en passe…

Imo tu es pas très en forme aujourd’hui^^

Dr_noodle
    Membre

nan j’crois que vilain cold-call, mais sérieux on s’en fou du lexique greg.

Bben
    Membre

[quote=150947]Bonjour,
    imaginons que je 3bet-light preflop, qu’un joueur cold-call dans les blinds et que le preflop raiser fold, faut-il cbet ?[/quote]

ta question est bien trop large pour qu’on puisse y répondre, c’est un peut comme si je te demandais : « Quelle est la couleur? »

Bandidas
    Membre

GreGBlinG : on emploi aussi le terme cold-call quand un joueur de blind call un 3bet alors qu’il n’était pas l’open raiser.

Dr_noudle : c’est IZI, tu Cbet sur :ac: :2s: :4d: et :qh: :5d: :3c: pour les autres boards tu lance un dé : chiffre paire tu Cbet, chiffre impair tu Cbet pas. Attention, par contre y’a un piège si tu fais 6, faut overbet flop, check min-raise la turn et shove river avec un « Allez ! Il est là PAPA !!! ». Franchement c’est garanti, tu prend le pot genre 100-110% du temps.

jazzyrobby
    Membre

Dr_noodle
    Membre

le random dans le random, j’aime bien c’est inceptif

Gorak
    Membre

Pas mal ta technique Bandidas mais un peu compliquer non :thinking-20060614: . Le mieux est de Cbet quand vilain va fold et de check back quand il va call. C’est sur des fois ca peut faire des 3baba check back mais au moins tu ne te value cut pas.

Sinon pour répondre à @-Bben-  J’ai l’impression qu’il voit rouge Dr_noodle

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.