- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gorak, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Bonjour,
imaginons que je 3bet-light preflop, qu’un joueur cold-call dans les blinds et que le preflop raiser fold, faut-il cbet ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Les ranges de cold call un 3bet dans les blinds sont en général assez tight, souvent des paires et des gros Broadway suités, tout dépendra du board, du stack adverse et de vilain, c’est trop large comme question
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut
C’est une blague lolDéjà le terme cold au poker veut dire « à froid » ce qui veut dire rentrer dans un coup sans avoir encore investit d’argent dans le pot…ce qui ne peut pas s’appliquer aux blindes donc.
Après quand tu es call sur un 3bet ligh par un joueur en blindes pour savoir si tu dois Cbet ou pas:
-ça dépend de ta position, de ton image, de ton taux de 3bet, des profils adverses, du board et j’en passe…Imo tu es pas très en forme aujourd’hui^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Bonjour,
imaginons que je 3bet-light preflop, qu’un joueur cold-call dans les blinds et que le preflop raiser fold, faut-il cbet ?ta question est bien trop large pour qu’on puisse y répondre, c’est un peut comme si je te demandais : « Quelle est la couleur? »
GreGBlinG : on emploi aussi le terme cold-call quand un joueur de blind call un 3bet alors qu’il n’était pas l’open raiser.
Dr_noudle : c’est IZI, tu Cbet surÂ
Â
Â
etÂ
Â
Â
pour les autres boards tu lance un dé : chiffre paire tu Cbet, chiffre impair tu Cbet pas. Attention, par contre y’a un piège si tu fais 6, faut overbet flop, check min-raise la turn et shove river avec un « Allez ! Il est là PAPA !!! ». Franchement c’est garanti, tu prend le pot genre 100-110% du temps.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Pas mal ta technique Bandidas mais un peu compliquer non
. Le mieux est de Cbet quand vilain va fold et de check back quand il va call. C’est sur des fois ca peut faire des 3baba check back mais au moins tu ne te value cut pas.
Sinon pour répondre à @-Bben- J’ai l’impression qu’il voit rouge Dr_noodle
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.