- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benja1879, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tt le monde,
vilain est 31/22/ 7 de 3bet, 10 d’AF et 100 de folt to 3bet (4occ) sur 150h.
C’est pas la première fois que ça m’arrive mais est-ce seulement la variance, et je dois continuer comme ça? ou shove et peut être l’effrayer?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG majorKusa (€5.32) 106bb
UTG+1 josuaswins (€5.21) 104bb
CO bluepoooh (€4.86) 97bb
BTN benja1879 (€5.43) 109bb
SB Sarck3 (€5) 100bb
BB BuZu42 (€4.27) 85bb
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is BTN
3 folds, benja1879 raises to €0.15, 1 fold, BuZu42 raises to €0.45, benja1879 raises to €1.20, BuZu42 goes all-in €4.27, benja1879 calls €3.07
Flop: (€8.56, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€8.56, 2 players, 1 all-in)
River: (€8.56, 2 players, 1 all-in)
[Spoiler Afficher> b]Final Pot:[/b] €8.56
benja1879 shows two pair, Queens and Fives
BuZu42 shows two pair, Aces and Fives
BuZu42 wins €8.02 (net +€3.75)
benja1879 lost €4.27
Je comprends pas bien ta question ni ce qui te dérange dans cette main… Tu veux 4bet shove pour l’effrayer? Pourquoi veux tu effrayer le bas de sa range et ne garder que les nuts? Ton but c’est de prendre un maximum il n’y a pas de raison de vouloir prendre moins même si c’est moins risqué.
J’ai peut-être mal compris ^^
merci Onirik pr la réponse et oui je n’ai pas bien réfléchi, c’est vrai qu’il n’aurait jamais shove cette main si j’avais fait AI, et me serait retrouver que contre mieux ou au pire coin flip.
J’étais parti sur un très mauvais raisonnement, en me disant qu’il n’aurait jamais fait ça avec A4o et ne me serait pas craquer les dames. DC merci, je raisonne pas encore très bien. J’étais RO, je pense.
Oui le 4bet call QQ au BTN en NL5 ça me semble bon normalement.
Rien à dire sauf que je pense que tu auras le même effet pour un 4 bet à 1,1 (si une partie de ta range de 4bet est light tu pourras économiser quelques blinds comme ça).
Oui il faut bien que tu consideres que dans ce coup tu gagnes de l’argent, peu importe le nombre de fois ou tu perds ce coup!
En tout cas ne pas être RO n’est jamais facile, et c’est très important de ne justement rien changé aux décisions gagnantes en fonction des coups perdus =).
Par contre il y a quand même un petit truc technique a dire sur cette main en fait:
Ton sizing de 4bet est légerement trop fort justement en fait. Un 4bet représente déjà beaucoup de force donc un 20-21bb vs un 3bet a 9bb est suffisant et c’est d’autant plus important dans ce genre de spot btn vs bb ou les joueurs se level beaucoup. Un plus petit 4bet va encore augmenter les chances que ton adversaire se level =)
Gl à toi ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.