- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par citronvert35, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »hf »]
Vilain est 27/19/2.9 AF : 2.9
WTSD : 15
Que pensez-vous de ma line ?
Merci pour vos avis
Salut
PF et flop: rien à dire
T: Vilain a call ton cbet en étant oop, ‘il a souvent minimum un draws (KQ, FD) ou une paire. Le 4 est une brique qui ne t’apporte pas de FE, je ne pense pas que cela soit une bonne card à barrel. Perso, j’aurai check back et pris la free card pour trouver un de nos outs.
As played river, en bettant, tu vas faire fold les miss draws vis à vis desquelles tu as de l’équité et les paires vont de call. La encore, j’aurais check
GL à toi
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
PF : ok – fold au 3bet ?
F : ok pour 1/2 pot
T : tu bets mais ton sizing est faible. Soit tu prends la free card soit tu dois faire 2/3 pot minimum
R : sizing faible et ayant vu ton sizing faible T ….
Je préfère 3bet plus cher pré.
Flop ras
Turn c’est close on a quand même un peu d’équité et on fait fold le bas de la range adverse. Ok pour les deux lines entre x/b ou 2 barrel par contre faut bet un peu plus cher pour se donneren gros un PSB river qui nous donneras soit plus de FE si on shove soit plus à ship si on hit.
River quand il call 2 barrel ya pas grand chose qui va fold à part les draw mais tu les domines déjà x/b river.
au flop le fait que vilain call la mise 1/2 pot me laisse penser qu’il a souvent beaucoup de broadway moyen ou suited qui on touché le board du type ( JQs, JKs,10Ks,10Qs,kQ)des mains sexy qu’il n’aurait pas su laché . mais aussi des mains du type (AJ,ouAQ) j’ecarte les pairs en dessous de 10 car la logique aurait voulu qu’il les foldent face au 3 bet prés flop.et j’ecarte peut etre les pairs au dessus car 10,10 et JJ il aurait raise tres probablement notre mise au flop
Turn: pourquoi faire un 2barrel ici sachant qu’on est deja probablement derriere et que meme si on touche un out (sauf la Q) donc un roi ou un A il ya des possibilitésnon negligeables de doubles paires chez vilain ajouté a la quinte possible. En fait je vois pas trop l’interet de faire grossir le pot meme si c’est dans l’optique de touché un out car finalement ya que la dame qui nous met à l’aise..le 4 tombe je choisit l’option check back
River: c’est tres close pas d’interet de bluffer
ps:soyez indulgent avec mes analyses je commence à m’exercer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.