x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 34s CO vs BU, Straight draw flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] 34s CO vs BU, Straight draw flop

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Arseniklup1
    Membre

Nan mais le mec a JT 0.0001% du temps la on a les outs les plus propres possible.

Bandidas
    Membre

[quote=154382]Nan mais le mec a JT 0.0001% du temps la on a les outs les plus propres possible.[/quote]

Nan mais ça c’est parce que tu run like Jésus…. moi ici je call, y’a As river et vilain a JT et je me fait violer…. toute ma vie 

Sinon imo :

-PF : fold

-F : Cbet

-T : 2barrel (plus cher) et call vu la cote

-R : c/f si on hit pas et c/r allin si on hit

FarAndHigh
    Membre

Après quelques sessions, j’ai identifié un probable leak mental, quand je gagne une cave sur une table, j’ai tendence à m’autoriser des bluffs douteux ou d’aller voir le showdown alors qu’un fold aurait été surement beaucoup mieux, je spew inconsciament l’argent gagné au cours de la session j’ai l’impression…
    Ca arrive à d’autre ? 🙂

C’est plus trop en rapport avec ma main, c’est peut etre un peu hors sujet mais bon… 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.