- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
EaSy_TiGeR, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Main peu commune je pense. Aucune info fiable sur les vilains (deuxième tour de table).
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG DoBrazil (€2.58) 129bb
CO falquiero (€2.06) 103bb
BTN aquatonica (€2) 100bb
SB phil240874 (€1.80) 90bb
BB snakach (€3.04) 152bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) falquiero is CO
1 fold, falquiero raises to €0.06, 1 fold, phil240874 calls €0.05, snakach calls €0.04Flop:
(€0.18, 3 players)
phil240874 checks, snakach checks, falquiero checksTurn:
(€0.18, 3 players)
phil240874 bets €0.10, snakach raises to €0.26, falquiero folds, phil240874 foldsFinal Pot: €0.38
snakach wins €0.52 (net +€0.20)
phil240874 collects €0.00 (net -€0.16)
falquiero lost €0.06Déjà l’open est assez standard selon moi du cut off. Le flop, j’ai pas mal de mal à cbet des flop en 3-way quand j’ai pas hit, mais je pense qu’ici ça reste très spewy. La turn change la donne mais le raise est inquiétant. On a 27% d’équité contre une TPTK, mais si il n’a pas d’as ça passe à 34%. Le bet de la small blind sur la turn apporte quand même une belle cote.
J’ai fold mais je pense que je voulais call avec cette cote mais le logiciel à planté pile sur cette table à ce moment là et m’a forcé à fold … Mais le problème du call est un éventuel raise de la SB. Dans ce cas, après avoir investit les 13bb pour call turn, a t’on les cotes pour suivre si les 2 joueurs partent à tapis même si il y a trips chez au moins un vilain ?
Vous callez any time vous avec une gutshot + Un nuts Flushdraw et une potentielle overcard dans ce spot ? Selon vous, quelle carte est il possible de bluff si rien ne rentre et si jamais la SB fold turn ?
Mais après ce raisonnement je me dis que le fold simplifie pas mal le coup.
Alors, un avis ? :0081:
Même si c’est un 3 way, perso, je vais avoir tendance à cbet pour prendre le pot au flop et prendre ma carte gratuite à la turn si je suis payé. Avec 7 outs + une backdoor flush, t’as quand même une équité suffisante selon moi pour cbet.
Pour ta question à la turn, je pense qu’on peut call le raise de snakach car si tu touches river ta quinte ou ta couleur , tu peux vraiment destack les deux autres s’ils ont double paire, flush moins bien, brelan… et si tu touches pas, tu perdra pas plus. En gros tu crains que un 68 de phil (snakach n’aurait pas relancé avec 68) mais bon t’es quand même pratiquement toujours devant quand tu touches.
SI les deux joueurs partent à tapis, faut-il call ?
– Ton stack de départ est de 2.06 euros, tu as déjà misé 0.32 euros, donc tu dois rajouter 1.74 euros pour gagner les 0.32 déjà investis + 1.80 euros (stack de la SB) + 2.06 euros (stack de la BB) = 5.92 euros => 1.74*100/5.92= 29%.
Tu dois donc voir une équité de 29% pour que ce soit EV0.
– Tu as 12 outs qui te donnent là toujours le jeu max (tes as sont très rarement bon) : 12*100/47 = 25%.
Tu ne va gagner le coup que 25% du temps.Donc si les deux partent à tapis ET que mes calculs sont bon (^^), il faut fold.
Merci de ta réponse.
Est-ce que tu second barrel si un pique tombe turn avec 1 call ? et avec 2 call, tu prends ta free card ?
Si un pique tombe à la turn, je cbet tout le temps je pense qu’il y ait un ou deux call, car tu gagnes quand même 9 outs sur cette turn et avec une équité comme ca, ca te pose pas de problème de faire grossir le pot.
Tu peux même call un ptit raise car même si vilain call flop/check raise turn et qu’il a donc toujours un gros jeux, tu le battras 100% du temps à la river si tu touches (seul 68 bat ta quinte mais je le vois pas check raise turn avec ca).Et tu pries pour toucher ton pique à la river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.