- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
methos02, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis un débutant et je viens de faire une session de 1000 main. Mais j’ai 3 mains qui m’intrigue:
La première
je perd 2.18 $ Je joue contre un reg 25/18 que je pense solide
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG gerry_lobo69 ($1.34) 67bb
UTG+1 obtagenec ($2.02) 101bb
CO no1sexy ($2.42) 121bb
BTN Hero ($2.18) 109bb
SB europask ($2.04) 102bb
BB sheart268 ($2.35) 118bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
2 folds, no1sexy raises to $0.06, Hero raises to $0.12, 2 folds, no1sexy calls $0.06
Flop:($0.27, 2 players)
no1sexy checks, Hero bets $0.13, no1sexy calls $0.13
Turn:
($0.53, 2)
no1sexy checks, Hero bets $0.26, no1sexy raises to $0.65, Hero goes all-in $1.93, no1sexy calls $1.28 River:($4.39, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.39
no1sexy shows four of a kind, Sevens
Hero shows a full house, Sevens full of Queens
no1sexy wins $4.24 (net +$2.06)
Hero lost $2.18
2nd
je joue contre un fish 46/36 ai-je bien fais de fold ? avec le recule j’aurais du raise ?
PokerStars
6 Players
UTG STARSMLH ($4.42) 221bb
UTG+1 GSPieda76 ($1.32) 66bb
CO eolkaf ($2) 100bb
BTN retzuki ($2.15) 108bb
SB DerRichter04 ($1.35) 68bb
BB Hero ($2.03) 102bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
3 folds, retzuki raises to $0.04, DerRichter04 raises to $0.08, Hero calls $0.06, retzuki calls $0.04
Flop:($0.24, 3 players)
DerRichter04 bets $0.14, Hero folds, retzuki folds
Final Pot: $0.38
DerRichter04 wins $0.37 (net +$0.15)
retzuki lost $0.08
Hero lost $0.083ème
J’ai l’impression d’avoir fait n’imp xD
PokerStars
5 Players
UTG PanVadik ($1.90) 95bb
CO Ludoed 30 ($1.22) 61bb
BTN Ando8919 ($2.81) 141bb
SB Valeros1 ($2.44) 122bb
BB Hero ($3.33) 167bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
PanVadik calls $0.02, 2 folds, Valeros1 calls $0.01, Hero checks