- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
methos02, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis un débutant et je viens de faire une session de 1000 main. Mais j’ai 3 mains qui m’intrigue:
La première
je perd 2.18 $ Je joue contre un reg 25/18 que je pense solide
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG gerry_lobo69 ($1.34) 67bb
UTG+1 obtagenec ($2.02) 101bb
CO no1sexy ($2.42) 121bb
BTN Hero ($2.18) 109bb
SB europask ($2.04) 102bb
BB sheart268 ($2.35) 118bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
2 folds, no1sexy raises to $0.06, Hero raises to $0.12, 2 folds, no1sexy calls $0.06
Flop:($0.27, 2 players)
no1sexy checks, Hero bets $0.13, no1sexy calls $0.13
Turn:
($0.53, 2)
no1sexy checks, Hero bets $0.26, no1sexy raises to $0.65, Hero goes all-in $1.93, no1sexy calls $1.28 River:($4.39, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.39
no1sexy shows four of a kind, Sevens
Hero shows a full house, Sevens full of Queens
no1sexy wins $4.24 (net +$2.06)
Hero lost $2.18
2nd
je joue contre un fish 46/36 ai-je bien fais de fold ? avec le recule j’aurais du raise ?
PokerStars
6 Players
UTG STARSMLH ($4.42) 221bb
UTG+1 GSPieda76 ($1.32) 66bb
CO eolkaf ($2) 100bb
BTN retzuki ($2.15) 108bb
SB DerRichter04 ($1.35) 68bb
BB Hero ($2.03) 102bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
3 folds, retzuki raises to $0.04, DerRichter04 raises to $0.08, Hero calls $0.06, retzuki calls $0.04
Flop:($0.24, 3 players)
DerRichter04 bets $0.14, Hero folds, retzuki folds
Final Pot: $0.38
DerRichter04 wins $0.37 (net +$0.15)
retzuki lost $0.08
Hero lost $0.083ème
J’ai l’impression d’avoir fait n’imp xD
PokerStars
5 Players
UTG PanVadik ($1.90) 95bb
CO Ludoed 30 ($1.22) 61bb
BTN Ando8919 ($2.81) 141bb
SB Valeros1 ($2.44) 122bb
BB Hero ($3.33) 167bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
PanVadik calls $0.02, 2 folds, Valeros1 calls $0.01, Hero checks
Flop:($0.06, 3 players)
Valeros1 checks, Hero bets $0.03, PanVadik calls $0.03, Valeros1 folds
Turn:
($0.12, 2)
Hero bets $0.06, PanVadik calls $0.06 River:($0.24, 2)
Hero checks, PanVadik checks
Final Pot: $0.24
Hero shows high card Ace
PanVadik shows
Hero wins $0.23 (net +$0.12)
Valeros1 lost $0.02
PanVadik lost $0.11Merci d’avance
Methos
Edit: j’ai rendu les mains plus lisible
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
methos02.
-
methos02.
-
methos02.
Main 1 : Il faut 3bet plus cher, ici il ne va normalement rien fold contre ce 3bet, tu fais juste gonfler le pot sans gagner de visibilité sur la suite du coup.
As played le reste du coup me semble standard, il peut avoir des over paires moins bonnes.
Main 2 : Raise le flop t’aurais isolé contre le top de sa range qui te crush. Fold me semble un peu weak contre ce profil, il peut cbet une tonne de mains moins bonnes. Donc par défaut j’aurais opté pour le call et aviser turn en fonction de son action.
Main 3 : Voler ce pot n’est pas super intéressant en soi, mais là tu es en 3 way, en sandwich et avec aucune équité : c’est optimiste ^^
Mettre 1bb pour en voler 3 au flop, admettons. Mais la turn n’est pas bonne pour toi et s’entêter à représenter quelque chose (mais quoi ?) hors position. Aucune honte à fold. Mais apparemment t’étais en value donc GG à toi !
Hello,
Main 1 :
PREFLOP : 3bet plus cher ( 9BB est standard), là tu lui donnes tellement de côtes pour call tous ses suited-connectors
FLOP : Ton cbet est mi-pot, sur un 3bet standard ça serait pas mal, mais as played, je mets 3/4 pot (21 cts) car le flop est relativement connecté même si raimbow. Encore une fois, tu lui donnes tellement de côtes
TURN : La doublette du 7 n’est pas spécialement une blank, à partir du moment où il a call flop, le 7 est carrément dans sa range, comme les gutshots. Donc pour moi c’est plus un bet/call que bet/raise. Je ne vois pas avec quoi de moins bien il va te call, les 88-JJ auraient déjà raise flop, il n’y a pas de flush draw dans sa range.
Main 2
PREFLOP : Bon le call, c’est peut-êztre pas une grosse erreur, mais je suis pas fan. Parce que (tu n’en parles pas) mais le BTN a l’air regish (cavé max, open 2BB du BTN) alors vu le 3bet ridicule, ton call : lui donne les cotes pour compléter en position avec any 2 cards et va lui donner également envie de 4Bet en value, et tu vas être obligé de fold ta main.
FLOP : Alors là, je comprends pas, si tu call c’est dans l’espoir de trouver ce genre de flop. Alors avec ta TP kicker moyen, tu vas pas avoir 3 streets de value, mais tu peux call au moins un barrel et aviser turn. Par rapport à l’agresseur, t’as la position, t’es confortable pour pot control ou value si t’as des reads.
Main 3
Bonne idée de voler le pot limpé par 2 joueurs. Tu peux miser le pot, vu la taille, t’auras un minimum de FE. Encore une fois, en misant 1,5 BB, je call avec toutes mes mains.
Finalement, GG t’as réussi à value une main moisie.
Peut-être que tu l’avais vu call des gutshots et que tu savais ce que tu faisais. Sinon, ben c’est un steal qui ne fonctionne pas. T4as quand même une occasion de prendre une note sur le vilain, genre : NE JAMAIS LE BLUFF !!!!
Bonjour.
Main 1: pas grand chose à rajouter. Apprend à fold tes premiums post flop quand tu es sûrement battu.
Main 2: moi je suis carrément ok avec le call pré-flop. Tu es face a un min 3 bet à peine plus cher qu un open raise avec une belle côte de 3:1 vu que bb va sûrement suivre, et le tout avec une main qui se joue plutôt bien post flop. Par contre moi non plus je comprend pas ton fold. Tu dois payer au moins une fois, et j ai bien dis TU DOIS, et pas tu peux. Si tu fold tes top paires au flop face à un cbet standard c’est vraiment trop exploitable! Si tu es pas à l’aise avec tes top paires moyen kicker en défense fold pré-flop. C’est mieux.
Main 3: un peu optimiste le bluff. si tu pense qu’il peut passer, alors ok, mais va jusqu’au bout! La river est vraiment une skary card, fait toi plaisir envoie le 3ème barrel! Tu représente flush, K8, K4, A8, J8, 44, et même à la limite en nl2 c’est presque secondaire ce que tu représente. Le bord est haut, il fait peur, il y a des flushs et des quintes haute qui sont pas trop dans un range de limp, ça devient dur de payer avec un 4x ou un 6x. Les fishous vont pas trop voir que toi non plus tu peux pas avoir souvent hit ce bord après avoir check en bb. Si tu es payé par une merguez qui a fait bottom paire, un petit lol, tu prends la note et c’est pas grave. Tu augmente tes chances de te faire payer tes bonnes mains par la suite. Et tu sais que lui il faut pas le bluffer. Ça deviendra clair comme de l’eau de roche, l’expérience vos toute les théories!
Hello,
Main 1.
PF : le minraise me déplaît fortement… un 3x standard pour value.
Flop : cbet min 2/3 vu la texture du board et l’action pf.
Turn : Je check call mais si tu bet tu dois fold sur son gros 3bet ici il n’a aucun bluff.
Main 2.
le min 3bet en sb vs BTN est très bizarre j’aurai fold QTs
Main 1 :
PF : Un raise x3 pour value, tu lui offres une trop belle côte pour qu’il paye avec beaucoup trop de mains.
Flop : Ici, tu as de grande chance d’être devant, ton objectif est de gagner de l’argent en te faisant payer par un 7x, style 67-78-A7-K7, la proba qu’il est 22-33-77 est infine. Tu ne peux que value car tu te feras payer par une top pair, et tu ne dois prendre aucun risque à laisser tomber une overcard style A ou K qui te rendrait une décision turn difficile.
Turn : Il te paye au flop, il ne peut pas payer avec autre chose que la range cité ci-dessus donc son jeu s’est forcément amélioré ici car il n’a aucun spot de bluff possible avec son CR 3bet. C’est un fold difficile que tu dois faire ici, mais c’est un fold. J’aurai donc check/call.
Main 2 : Sur une raise BTN standard en steal ou value puis sur un 3bet mini de la SB, je fold Q10s.
Main 3 : Je vois pas l’intérêt de steal ici avec 2 joueurs présents et un pot ridicule surtout avec 0 tirage possible. Il faut pas être trop gourmand ahah !
Main 1 au dela du sizing préflop déjà évoqué pas sur d’être fan du 3b flop perso on risque de faire folder des mains qu’on crush, je pref call son raise et aviser river et @dukeordude vu le sizing pré il peut lui rester qq draws turn mais en effet ca sent pas tjs très bon – mais à moins que vilain soit un reg compétent je ne me vois pas folder dès turn – si compétent ok avec le x/c
Main 2 fold pré déjà, as played si tu call, tu ne peux pas folder dès le flop, tu as une main moyenne mais tu as tout de même TP, si tu fold ici tu fold bcp bcp trop, donc paye et avise turn
Main3 je ne vois pas l’intéret de donk en 3way sans aucune équité
Quand tu mises demandes toi tjs ce qui est moins bon qui te paye et ce qui est mieux que tu fais fold – si tu ne vois aucune des deux ranges ne mise pas
Salut, je suis en NL2 donc n’hésité pas à me dire si il y a quelque chose qui va dans mon raisonnement!
Main 2 :
PF : Effectivement le sizing est pas top, car comme dis plus haut sa lui donne des cote pour payer ( un reg va souvent call non avec ce genre de Suited Connectors ? En plus avec ce sizing ça ne te donne pas trop d’indication sur sa range, alors que si tu avais 3bet standard déjà il aurait fold.
F : Quand il te call au flop pour moi sa range est la suivante ( K7s/ A7s – A4s – A5s/ 33-22-77 ) et pas mal d’over card et ( 88-JJ )
J’ai du mal à mettre des suited connectors dans la range des vilains..
T :Quand tombe le 7 à la turn, pour moi sa doit alerter.. donc ici j’aurait plus Checker.. Mais bon tu as bet et il t’as raise donc la il a casiment tout temps le brelan..Donc Fold..Mais bon avec QQ moi aussi je pense que je me serait emballé..
MAIN 2 :
PF : Je suis d’accord avec le call
F : Si tu call PF tu peux pas fold t’as TP avec un kiker moyen. C’est le flop que tu espérais qui t’as fais call et au final tu fold dommage..Je pense que tu dois call au moins une fois, et aviser ensuite. Si tu call au flop et que As ou K tombe au à la turn la je suis Ok pour un fold…
MAIN 3 : Oui la tu t’es mis dans une situation un peut compliqué mais qui qui final c’est bien passé mais je pense que c’est le genre de spot qu’il faut éviter surtout en NL2..En multiway
Voilà pour moi..;)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.