- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Trois mains qui m’ont posées pas mal de problèmes hier soir :
La première est ci dessous . Pas d’historique entre lui et moi , je n’ai que 13 mains sur ce joueur mais semble assez loose, Reg fish.
D’habitude je 3bet TT sur un joueur inconnu vs open UTG et je ne sais pas pourquoi je décide défendre en SB.
Sur ce baby board qui n’est pas censé toucher sa range d’open UTG , je Donk Bet pour value et je me fais C/R 2.5 ma mise ( A froid je trouve son sizing faiblard ) , Il Cbet Turn très cher, ça ressemble bien a une line de value mais aussi a une line de bluff ou semi bluff en polarisant autant son Cbet.
A ma place qu’elle action Turn ? Sa range pour moi c’est soit 5x , A4 , Pocket qui a trips , 66+ , un random flush draw a coeur peu être. A froid je me serais bien vu Shove la Turn.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Player4 ($5) 100bb
BTN Player5 ($7.21) 144bb
SB Hero ($7.48) 150bb
BB Player3 ($4.81) 96bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SBPlayer4 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.13, 1 fold
Flop: ($0.35, 2 players)
Hero bets $0.23, Player4 raises to $0.70, Hero calls $0.47
Turn: ($1.75, 2)
Hero checks, Player4 bets $1.30, Hero foldsFinal Pot: $3.05
Player4 wins $4.24 (net +$2.09)
Hero lost $0.85Deuxieme mains: Je précise que j’ai mal joué cette main. Je m’en suis rendu compte a frois.
Vilain est un joueur récréatif , c’est un obs spot de 3 barrels ( Fold cbet 50 , Turn Cbet 100 ). je cbet GS + une over , je dois 2nd barrel au lieu de cela je check back Turn avec pour plan d’overbet any River , je le voyais bien sur la main qu’il avait , un 7x avec sa line.
A froid , je trouve mon sizing un peu faiblard , j’aurais du bet €1.5 qui polarise davantage ma main avec la flush qui rentre River ? J’ai quand même pris la note de son call.
PartyPoker5 Players
Stacks:
UTG Player4 ($3.60) 72bb
CO Hero ($11.77) 235bb
BTN Player1 ($21.86) 437bb
SB Player2 ($1.57) 31bb
BB Player3 ($5.79) 116bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, 1 fold, Player2 calls $0.13, 1 fold
Flop: ($0.35, 2 players)
Player2 checks, Hero bets $0.24, Player2 calls $0.24
Turn: ($0.83, 2)
Player2 checks, Hero checks
River: ($0.83, 2)
Player2 checks, Hero bets $0.92, Player2 calls $0.92
Final Pot: $2.67
Player2 shows
Hero shows
Player2 wins $2.50 (net +$1.19)
Hero lost $1.313eme mains :
Vilain est un Reg , plutôt bon ;
Dans ce genre de spot je l’ai vu check raise des draw , DP , trips voire même overpaire , tout ça pour dire qu’il est équilibré dans ce genre de spot.
Il a tendance a just call ses premiums , 3bet 3% ce qui est très peu , et check raise 18%
Ma question est la suivante , DP doit il faire partir de ma range de rereraise flop dans spot qui est plutôt orienté draw , Trips ou overpaire ? Le standard c’est de call et d’aviser river , mais contre ce style de joueur je me demande si je dois pas lui revenir dessus flop ?
Turn , j’ai fait mon weak et j’ai fold.
PartyPoker5 Players
Stacks:
UTG Player3 ($5) 100bb
CO Player4 ($9.01) 180bb
BTN Hero ($5.64) 113bb
SB Player1 ($7.25) 145bb
BB Player2 ($6.56) 131bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.15, Player1 calls $0.13, Player2 calls $0.10
Flop: ($0.45, 3 players)
Player1 checks, Player2 checks, Hero bets $0.34, Player1 raises to $1, Player2 folds, Hero calls $0.66
Turn: ($2.45, 2)
Player1 bets $1.65, Hero foldsFinal Pot: $4.10
Player1 wins $5.59 (net +$2.79)
Player2 collects $0.00 (net -$0.15)
Hero lost $1.15Merci pour vos commentaires .
Christophe
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
D’habitude je 3bet TT sur un joueur inconnu vs open UTG et je ne sais pas pourquoi je décide défendre en SB.
Je ne sais pas pourquoi d’habitude tu le fais mais je pense que ne plus le faire sera bénéfique. Une range UTG est composée d’environ 14% des meilleures mains. Donc souvent tu vas te prendre un 4bet ce qui ne sera pas apréciable avec TT, et les quelques fois où tu seras call tu seras globalement en flip et OOP. Bref pas enviable comme situation.
Et tu oublies qu’au flop vilain à tous les sets ainsi que toutes les OP comme JJ,QQ,KK,AA :-). Pour moi c’est flat preflop et as played x/call twice et x/fold river.
Shove la turn est de loin la pire option, sauf si ton plan est de faire fold ses bluffs et lui donner un stack quand il aura les nuts.
je n’ai que 13 mains sur ce joueur mais semble assez loose, Reg fish.
Je pense que t’extrapoles légèrement
Et flème de regarder les autres mains, j’aime pas trop quand il y a plusieurs mains dans un même poste, ça devient vite le bordel
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Dans ce genre de spot je l’ai vu check raise des draw , DP , trips voire même overpaire , tout ça pour dire qu’il est équilibré dans ce genre de spot.
On est en NL5, penser que vilain est équilibré dans ce spot est une vaste blague.
Main 3
Sinon je la joue pareil, turn il reste quand même 0 bluff dan sa range. Et globalement on était déjà pas mal dans le caca flop, même avec DP
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Main 2
Il est raisonnable de penser que cette turn ne nous amène aucune FE supplémentaire et je suis pas spécialement fan d’avoir pour plan un 3barrel sur ce genre de boardruns. Du coup GU ça me semble ok.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.