- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poulpasse, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
J’aimerais avoir votre avis sur cette mains qui n’était pas très facile.
Vilain1 est le spot de la table il 31/5 , 3 de bet sur 87 hands.
Vilain4 est assez aggro 31/25 3bet : 11 F3bet : 14 af 3 , donk bet : 13 , Cbet 58 , Fcbet 50 sur 243 hands.
Mes stats , 27/24 3bet : 13 F3bet : 75 af 3 , donk bet : 25 Cbet 77 , Fcbet 20 sur 727 hands.
La dynamique avec ce vilain4 , j’évite de le 3bet trop light vu qu’il est pas mal collant , je le 3bet mergé ou avec une premium. j’avais perdu 2 , 3 coups avant celui ci mais rien de particulier a en dire.
Open de Vilain 4 et call de vilain1 . je leve KQof au bouton et décide de 3bet pour récolter la dead money et jouer contre le fish. J’aurais call si j’avais eu KQ suited , plus de jouabilitè.
Vilain4 call et le fish fold , le plan se déroule comme prévu comme d’habitude.
Sur le call de vilain4 je lui attribut un range de PP , des suited connectors , et des brodways du style AT ; QT , KT , QJ , KJ , peut être KQ , j’exclue les premium car je pense peut être a tort qu’il m’aurais 4bet.
Flop TTQ et vilain 4 bonk bet pot. Les ennuis commençais , et j’ai commencé a transpirer , j’ai même faillit fold , tellement ce donk pot donne a penser qu’il était nutsé , style un Tx. J’ai regardé ses stats d’open UTG qui sont a 36% , ces stats de donk bet 13% et ces Aggr flop qui est de 21%. clairement le Tx il l’a dans sa range , mais je me suis demandé s’il pouvait faire cela avec J9 et des Qx moins bon. J’ai choisie de call car j’étais sur le top de mon range et j’étais partie pour call les trois streets et me disant que des Tx avec le board pairé il devait pas non plus en avoir des masses.
Turn un 9 de pique qui fait rentrer les gutshot shot J8 , les backdoor flush et straight avec KJ. Vilain4 continue a me mettre la pression puisque qu’il shove . Pour moi ce shove il est quand même très polarisé.
Si il a Tx ou KJ ( Que je bloque pas mal avec mon KQ ) il a tout intérêt a me garder jusqu’à la river et me boiter la gueule a ce moment là , de toute manière a la river je serais commit si il fait un 3/4 pot ou pot ? Tout ça pour dire que je le voyais méchamment en bluff ou en semi bluff a ce moment là , j’ai suivie mon plan et j’ai call.
Merci de me donner vos avis , franchement ce spot est assez close et j’évite de les jouer , mais dés fois cela m’arrive mais je me demande si c’est pas un spewy,
[hhreplayer hh_id= »16y »]
Salut, tu décris vilain 4 comme un aggro limite maniac. Ok pour squeeze pf, easy call flop et turn (même si c’est pas la meilleure carte). Aucun intérêt de raise.
Pourquoi il ferait donk pot flop avec nuts? Il cherche juste de la fe ici. Spot au final très simple imo et bien joué.
In game c’est ce que je me suis dit mais je me suis tellement de fois empaler dans ce même genre de spot et avec une line similaire contre les nuts , que finalement je me demandais si c’était profitable sur le long terme et pas trop spewy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.