x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spot délicat (ou pas ?) NL2 GOFAST

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Spot délicat (ou pas ?) NL2 GOFAST

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BogossLeKing, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BogossLeKing
    Membre

Bonjour à tous !

Une main vient de me casser le crâne donc j’aimerais avoir l’avis de joueurs plus compétents que moi 😉

voici la main:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-73067a5c0cd042ab229109923c04d8c5b592dd5b2ccca931e8ca3afd6e03a509&lang=fr_FR

mes questions sont les suivantes:

-fallait-il call river ?

-fallait-il raiser turn/flop ?

Peut-être ce sera évident pour vous mais moi j’étais vraiment pas à l’aise, pas trop l’habitude de jouer contre quelqu’un qui donk bet pot toutes les street. 😀

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!! :banane-mer:

democrite68
    Membre

Call 3-street.  Les récréatifs aiment bien donk cher TP sur les flops mono parce qu’ils ont peur du 4e h , donc il va avoir des A , mais il peut aussi avoir la flush , 22, bluffer de temps en temps.

Bousinox
    Membre

J’avoue que sa line rep tellement rieeeeeeeeeeeeen xD ! Flop il te dit qu’il a une lowflush mb ? Turn idem ? Mais river ? J’avoue que c’est assez déconcertant comme spot, maybe hero call puis tu prends une note sur vilain mais certains se perdent complètement dans ce genre de situation et vont bet pot une flush sur cette river donc je pense qu’on call la mort dans l’âme et on prend une note dans tous les cas sur vilain en voyant le showdown ^^

rique92160
    Membre

Je pense que le donk est en protection donc sur un 22 ou un Ax, le call est bon Flop.

Par contre Turn pour moi  tu dois raise cher tu values beaucoup de mains et tu as également beaucoup d’outs encore !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.