- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Iniestat (€2.54)
MP – Netsoukho (€2.16)
CO – Hero (€4.57)
BTN – CHRONICA (€2.51)
SB – Byl93 (€2.71)
BB – IziCoinFlip (€4)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with 2
4
2 folds, Hero raises to €0.12, CHRONICA calls €0.12, Byl93 calls €0.10, 1 foldFlop: 3
7
5
(€0.4, 3 players)
Byl93 checks, Hero bets €0.24, CHRONICA calls €0.24, Byl93 foldsTurn: 2
(€0.88, 2 players)
Hero bets €0.48, CHRONICA calls €0.48River: K
(€1.84, 2 players)
Hero bets €1.84, CHRONICA calls €1.67 (all-in)Total Pot : €5.35 (rake €0.25)
Hero shows 24
(Pair : Two)
CHRONICA shows 88
(Pair : Eight)
CHRONICA wins €5.18 from Main pot
Est ce que vilain ( trés fishy 32/3/1.1) peut fold sur ce K ??
Merci d’avance.
Premier conseil: quelque soit ta position, ta profondeur de stack, ton humeur, fold 24s.
Deuxième conseil: ne t’embête pas à bluff les fish calling station. Le gars a investi 1/3 de son tapis, quelque soit sa main faite, il paiera river. Si tu veux quand même bluffer un fish, assure toi de le faire lorsque deux overcard arrivent turn et river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Ok pour bluff si deux overs sortent , j’avoue que bluff juste avec le K est un peu léger .
Par contre j’ai aucun pb à ouvrir en position des suited connectors , aprés tout dépend ton style de jeu .
En tout cas merci du conseil .
tu fait pas plus fold à bet pot que mi pot, par contre quand t’es call tu perds plus.
Pour moi c’est 2/3 pot flop et turn, et check fold sur le K, on repésente pas grand chose.
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Mais je reconnais que c’est un peu limite sur ce coup la.^^
Lorsque tu utilises hand-converter pense à cocher dans « choisir le format de destination » > forum flop turn river style
afin que la main s’affiche normalementÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 28 messages - 0
Drikfish : c’est ce que je fais mais y a bug , la main s’affiche pas bien , comprends pas !!
C’est bon j’ai réussi ^^
grego836983 said
djdmc : t’a pas du bien voir je bet demi pot flop et turn et boite river .Je ferai exactement pareil avec AA, AKs,QQ.Mais je reconnais que c’est un peu limite sur ce coup la.^^
je te parle du sizing river uniquement,Â
flop turn je bet mon standard 2/3 pot, parce qu’on représente toutes les over cards, quand y’a le K river, de toute façon faut savoir qu’on va obtenir très peu de fold de la part de vilain.
Quand tu mises pot, ça te polarise énormément, et donc vilain peut te hero call avec pas mal de mains avec lequels il a payé jusque là .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.