- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
slt vous me reconnaissez!!!
Bon actuellement je me suis lancer dans une analyse de mes mains d’ipoker pour savoir si je les jouerai différemment mnt.
En voici une 1er ou je fold en général 100% du temps. Mais je me demande si call n’est pas intéressant ici j’ai peu de main sur l’OR et les blindeurs mais sb est très fishy avec 65% de vpip et bb 28% le call peut largement EV+ en prenant ces profils en compte.
Donc qui folderai et pourquoi?
Qui callerai et pourquoi?
Qui 3betterai????????
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
Hero (BTN): 98.5 BB SB: 115.4 BB (VPIP: 25.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4) BB: 104.7 BB (VPIP: 25.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4) UTG: 101.9 BB (VPIP: 50.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 4) MP: 49.9 BB (VPIP: 46.94, PFR: 2.04, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 50) CO: 99 BB (VPIP: 50.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 4)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, fold, fold, fold, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB
Flop: (9 BB, 3 players) J:heart: 5:diamond: A:diamond: SB checks, BB checks, UTG checks
Turn: (9 BB, 3 players) T:spade: SB checks, BB checks, UTG checks
River: (9 BB, 3 players) 6:spade: SB bets 6 BB, fold, fold
SB wins 8.4 BB
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je ne vais jamais call.
Le soucis c’est que notre va avoir du mal face à la range d’UTG, surtout sans l’initiative. Du coup on supportera pas trop l’aggression et on risque de se level en essayant d’outplay.
Fold me semble donc standard dans 95% des cas.
3 bet est intéressant si UTG est regish, sait que les blindes sont fishies et est capable d’open plus large UTG pour profiter de la position sur les blindes.
Donc sans info/observations sur vilain, ça reste un fold.
D’accord avec Jex.
Qui folderait ? Un nit
Qui callerait ? Une cs
Qui 3beterait ? Un maniaque
Sans plus d’info sur vilain regish qui open utg, le standard sera toujours le fold (si on es 400 bb deep pourquoi pas).
On peut 3bet à condition que vilain fold beaucoup au 3bet et que le 3bet sera donc mathématiquement directement ev++. Ou qu’il est vraiment fitorfold et fold 60% aux cbet dans les pots 3bet. Mais sans info ca sera quand même rarement le cas d’un profil regish qui open utg et call le 3bet oop..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.