- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La deuxième manche du championnat Kill Tilt juin aura lieu le dimanche 9 juin à 21h.
Informations importantes :
– Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche.Bonne chance à tous !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici le classement par points de la manche :
1Â Â Â -BlobFish- Â Â Â 437,38
2   Drikfish    243,27
3   ATILA65    172,604   z3kl0d   135,30
5   The_Fuller   112,02
6Â Â Â jim64100Â Â Â 96,00
7   zizidurrrr   84,26
8   p.pom   75,25
9Â Â Â Diberiel29Â Â Â 68,11
10Â Â Â sangeldu64Â Â Â 62,30
11Â Â Â LOVELYMIMIÂ Â Â 57,48
12   davidcousind   53,39
13Â Â Â labaleine92Â Â Â 49,90
14   samourai   46,86
15   djkoor   44,21
16   fredostacata   41,86
17Â Â Â GrimorG_Â Â Â 39,76
18Â Â Â vince8544Â Â Â 37,88
19   d10g013   36,19Félicitations à tous les participants !
BOUM ! Il est la PAPA !Â
Enfin ship un tournois KT !
Une petite pensée pour Drikfish que j’ai surclassé … a base de premium, et de set up !Â
J’ai rien pu faire Enjoy m’a tuéÂ
A base de AA ou QQ pour finir sur un …. AA obv pourtant c’est pas faute d’avoir essayé je crois que j’ai jamais autant agressé quelqu’un lors d’un HUÂ
5 TF toujours pas de win allez on y croit un jour viendraÂ
GL Ã toiÂ
NB: sinon pas beaucoup de joueur Dimanche soir, vous étiez devant le match ? sérieux ?Â
Encore un bon petit tournoi Kill Tilt bien cool où le taux le steal est le plus élevé des MTT standardsÂ
Sinon bien dommage que la fréquentation soit à la baisse…
Une idée pour palier à cela ?
Mon idée est que le dimanche soir les joueurs veulent surement bien démarrer la reprise du lundi matin et se coucher pas trop tard…
Alors pourquoi ne avancer l’heure du tournoi de 21h à 20h30 ou même 20h et passer l’augmentation des blindes qui est de 12min à 10min par exemple… Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
RDV à dimanche prochain pour la 3ème mancheÂ
Perso le format que guimath a mis en place pour ce tournoi KT est juste parfait (structure et horaire) de plus le dimanche moi ça me va vu que je bosse les soirées de la semaineÂ
On change rien pleaseÂ
La fréquentation d’hier était du au match de l’EDFÂ
VGG mon BLOBI ! Et GG à Drik, t’inquiète ça viendra
Pour ce qui est de l’horaire, moi ça me va bien, c’est juste que le dimanche soir bah on est pas toujours sur d’être libre je pense!
GG all.Â
Concernant la baisse de la fréquentation. pourquoi ne pas ralentir la fréquence du tournois. genre 1  par mois seulement ?
Ce qui est plus rare est plus attractif en général.
Comme c’est un tournois qui finis assez tard, je comprend que certains ne veut pas remettre le couvert chaque semaines.
allez Good luck pour la prochaine manche. Ha, MonsieurClaude, quand est ce que tu va sortir de ta bulle ?
« Nan ! Nan ! Sortez moi de ma bulle…histoire d’y croire encore…… »Â
http://www.youtube.com/watch?v=6t6aQeOKlrA&hd=1
La bulle, c’est ma spécialité, tu peux pas testÂ
Pour la fréquentation du tournoi, pourquoi ne pas envisager un « prizepool » ajouté sous forme de tickets et/ou goodies sur chaque tournoi comme le font certains clubs et sites qui organisent des tournois privés sur wina ?
c vrai que 20H ça serait pas mal pour ceux qui bossent le lundi
@ astrena claude son surnom c ‘est pépin mais ça c’est une référence que seul les vieux pourront comprendreÂ
vgg aux trois prems
astrena said
Concernant la baisse de la fréquentation. pourquoi ne pas ralentir la fréquence du tournois. genre 1  par mois seulement ?
Ce qui est plus rare est plus attractif en général.
J’ai failli proposer a Pe4nuts de reporter le tournoi de Juin ou du moins de supprimer une des manches car il y en aura 5 ce mois ci (vu qu’il y a 5 dimanches en Juin)
Je vais discuter avec lui déjà pour voir si on fait une pause pendant Juillet/Aout, ou juste un des deux mois, un peut comme le KOTR. Je suppose que affluence ne sera pas énorme pendant ces deux mois là … Mais bon d’un coté ça permet aussi aux gens qui partent pas de se faire un petit plaisir le dimanche soir….
ledav said
c vrai que 20H ça serait pas mal pour ceux qui bossent le lundi@ astrena claude son surnom c ‘est pépin mais ça c’est une référence que seul les vieux pourront comprendreÂ
vgg aux trois prems
 Le souci c’est qu’on est tous très friands des mtt avec une belle structure et je pense que c’est le cas pour le moment… Et puis les gens ont peut etre pas non plus envie de commencer à 18h ou 19h le dimanche
Dans tous les cas n’hésitez pas a donner vos retour sur le tournoi comme vous venez de le faire, Jeremie est très impliqué et très ouvert donc il peut surement trouver des solutions a nos problèmes si on le lui demande.
C’était bien au début quand il y avait tout le monde qui venait et surtout les grandes figures de KT. Maintenant ça fait moins envie.
Micream18 said
C’était bien au début quand il y avait tout le monde qui venait et surtout les grandes figures de KT. Maintenant ça fait moins envie.C’est vrai que maintenant qu’on peux plus Suckout Whatelse, Shishi, Zubz et Pe4nuts, ça a perdu de sa saveur…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.