- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lacout35, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je viens consulter la communauté Kill Tilt pour m’aider à trouver la réponse la plus adapté à un flop (puis une turn dans ce cas) qui nous améliore beaucoup, voir trop.
J’avais une belle main dans les niveaux avancés d’un tournoi deepstack pour illustrer mon propos mais je l’ai perdu, du coup à la place je met une main un peu similaire sauf que c’est l’AFTER FOOT à 2e aux blindes 125/250. Pas de Metagame particulière, pour ceux qui connaissent le tournoi c’est un turbo hyper fishy, les jetons volent de partout
Bon au Flop, je vois pas quoi envisager d’autre que de checker la trips et espérer qu’il touche quelque chose turn.
Mais Turn, je frappe un full, je me dis que si il a un K il va bet de lui même et que sinon il ne vas pas call de toute manière, du coup je check et il bet pot. Et c’est là où je comme l’erreur avec le reshove. Avec du recul je vois même pas avec quoi il peut me call. Du coup c’est quoi selon vous la meilleure option. Just call et check le flop en croisant les doigts pour qu’il barrel une 2ème fois river, min raise en croisant les doigts pour qu’il s’énerve? Une autre idée?
Merci d’avance pour vos réponses, c’est mon premier post sur KT dites moi si il manque des infos ou si je suis pas assez clair
Salut, concernant ta main tu bloques tellement de combos de value qu’il est vraiment polarisé vers des mains faibles à la turn, donc j’aurai plutôt opté pour un x/c as played
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Pocket Quads.
x/c c’est check/call c’est ça?
Ouais je pense que y’a que ça à faire, et river tu ferais la même chose?
Hello
Le cas des « monstres » floppés, je préfère mettre le cbet au flop (qui ne représente pas grand chose), check turn et overbet / shove river parce que ca ressemble à un arrachage et que vilain peut call très large.
Par contre s’il mise le turn je ne sais pas trop si je check call ou check raise.
Qu’en pensez-vous ?
salut RawenSserg
je suis d’accord avec ce que ta dit tremran.
A ta place au flop j’aurais Cbet 450 comme ca ca lui laisse une cote de 5 ca fait qu’il doit gagner 1 fois sur 6 pour que son coup soit EV+
il va donc payer tous ces Ax tout ces tirage genre KQ QT Q9 T9
en suite turn le K très bonne scary card ta mise au flop ne représente et si tu check tu représente plus grand chose on a l’impression que tu abandonne le coup.
ce qui laisse la place a vilain, grâce a cette scarry card, de transformer ca main en bluf
donc turn x/call
et river deux possibilité shove mais en faisant ça il n’y a pas beaucoup de bluff que tu représente, t’es souvent nutsé
ou x/shove si ton adversaire est agressif et aime bien bluff souvent le cas dans c’est limit
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.