x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

250 KH à 3400 BB sous l'EV…

Accueil Forums MENTAL Bad run 250 KH à 3400 BB sous l'EV…

• Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 7 années et 6 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Hornagold
    Membre

Hello,

Il faut acquérir une base technique solide, review son jeu et bosser son mental. Au cas où tu ne connaîtrais pas : https://maelpogam.wixsite.com/pokermax

plataxis
    Membre

Je viens de survoler, je vais m’y plonger très attentivement, ça va m’aider à reconstruire un jeu solide. Merci beaucoup. :merciasiat:

[quote quote=282881]ce serait plutôt le contraire, j’hésite à parler poker autour de moi car je suis clairement seul dans mon coin… sauf vous tous à KT :love:  [/quote]

Je pense que de ce côté là tu aurais pas mal à gagner à intégrer un groupe de travail ou au moins à trouver des « potes » de grind via les différents forum avec qui tu pourras échanger régulièrement. Mentalement ça aide beaucoup à relativiser de parler de ses swings qu’ils soient bons au mauvais. Et comme je te disais ça stimule la motivation car ça crée une petite émulation.

Et pour peu que tu trouves de bons joueurs ça te fera progresser techniquement aussi 🙂

plataxis
    Membre

C’est absolument certain que ce serait plus constructif que wine sur mon AIEV, et je vais de ce pas m’y employer. Mais flute quoi, je me voyais déjà en NL10 !

De toutes façons mon winrate sur le mois est de 2,45, mon winrate « corrigé » est de 8,92 : pour être honnête j’espère un jour dépasser les 10 BB/100 mais sans-doutes me faudra-t-il travailler encore un poil. Je vais réduire le nombre de table et resserrer mon jeu. Augmenter les sizing est aussi assez efficace à condition de ne pas s’emballer – et s’empaler.

Je vais probablement jouer un peu moins aussi, ça participe de ma « fièvre tilteuse ».

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.