- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
main 1 vs reg assez stycky, sur les maths ça me parait correct après pensez vous qu’on a assez de FE, si il a pas raise une double paire turn il va la lacher ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10) 100bb
CO (€15.44) 154bb
Hero (BTN) (€13.62) 136bb
SB (€12.72) 127bb
BB (€19.72) 197bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.70, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.40, SB calls €0.40Turn: (€1.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.10, SB calls €1.10River: (€3.70, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.20main 2 vs reg standard. Ici je fait la même avec KJ + AA en fake polarisé parfois, et les nuts. mais en moyenne les regs valuent tellement peu la river que de son point de vue je suis ultra polarisé. d’un autre coté quand il call il se prend tellement les nuts souvent que je pense que du coup ça peut être ok mais je suis pas trop sur de moi.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€15.99) 160bb
CO (€13.18) 132bb
Hero (BTN) (€11.66) 117bb
SB (€16.74) 167bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30Turn: (€1.25, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.80, BB calls €0.80River: (€2.85, 2 players)
BB checks, Hero bets €3.20
Re,
Main 1 :
Why not mais je ne suis pas fan… Je sais pas… Je trouve que la main et le board ne font pas bon mélange ^^ C’est un pur bluff sans équité… Ça m’arrive d’en faire versus des reg tricky, un peu scared money, mais je ne sais pas si c’est EV+ sur le long terme.
Le river te sauve dans le sens où tu as des Tx dans ta range avec des mains du style ; ; .
Du coup pas d’avis particulier sur cette main. Juste dire qu’on n’est pas obligé de 3barrel bluff tous nos BTN et que give up certain flop ou de delayed cbet laissera quand même nos steals au BTN EV+
Main 2 :
J’aime pas le 2 barrel sur cette brique ! Tu ne fais quasi rien fold de la range qu’il t’a call flop (surtout avec ton sizing, tu es sur de ne pas mettre la pression à vilain ^^) et ta main n’a pas gagnée en équité.
As played, river j’aime assez bien le fait que tu penses à overbet sur ce K pour faire fold ses mains weak du style 77/88/99 et qui pourrait te hero call.
En tout cas j’aime bien ton approche du jeu, de ne pas jouer ABC et de tenter des plays pour faire fold les ranges weak. Continue comme ça, c’est la bonne approche à mon sens
GL
Main 1
ne cbet pas, si ya bien une main que tu dois check c est celle la
main 2
tu 2barrel la pire carte a 2barreller
Pour moi la main 1 est un c/GU standard: aucune équité + 1 turn qui connecte, je pense que le J te sauve sur ce coup là.
Main2: Je 2 barrel sur 9, K et A, et je ck bk J et Q pour prendre de la value river, car je ne pense pas qu’on ait 3 Streets sur des pp<T. Sur cette carte je give up.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.