- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbox, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour les amis je suis nouveau sur Kill Tilt site tout simplement énorme et magnifique
j ai juste besoin d un peu de soutient lol car je bad run grave depuis quelques jours je me fait plumer sur des fulls superieurs mes paires as et de rois mes suites sont en dessous de l adversaire ainsi que des couleurs que j ai à Kx ou Qx ça me rend fou dés mec qui me plument mon brelan as en ayant suivit Oop avec 35s
Salut à toi !
Si je peux me permettre, avant de déclarer qu’on bad run ou qu’on subit des bad beats il faut avant tout procéder à son auto-critique. C’est ce que nous apprend Kill Tilt.
Exemple tout bête, mais peut-être que tu ne protèges pas assez tes mains fortes et qu’à cause de ça tu incites des joueurs à venir dans le coup.
Bref, tout ça pour dire qu’il faudrait que tu nous donnes des exemples concrets, c’est-à-dire que tu nous montres précisément le déroulement des mains où tu considères avoir été « victime » d’un bad beat.
Après, le poker c’est aussi ça. Les bad beats, la variance, tout ça tout ça… Il faut travailler son mental pour encaisser et ne pas tilter.
Au plaisir de lire tes messages
Hello Redbox,
Pour vraiment savoir si tu es malchanceux dans une main, le mieux, c’est de la faire confirmer par la communauté. N’hésites pas à poster des mains. Précise aussi si c’est du CG ou tournoi ou autres, le niveau (2 euros) ou (50 euros). Le type de vilain, large, agro, CS, baleine, etc…
Bon courage et
Joyeux Noel !
Merci beaucoup pour vos réponses je joue principalement en zoom pokerstars en nl 5 nl 10 mais malheureusement je ne peux pas poster mes mains car je n arrive pas du tout à installer un tracker sur mon i mac après je l avoue moi et l informatique ca fait 6 lool donc en ce moment je joue beaucoup sur tablette car papa récemment pour la deuxième fois ca me permet d être disponible mais j aimerais vraiment réussir à installer un tracker sur mon mac et la j ai craqué de la variance du zoom et du go fast donc je vais tenter le cash game dès ce soir mais multitabler sur tablette n est pas très evident
Hello,
Ta réponse est inquiétante. Tu as l’air de mélanger plusieurs choses en même temps.
Pour être efficace, joue à un seul jeu et il ne faut pas que tu sois perturbé. Par exemple, si tu joues avec les enfants à côté, tu ne peux pas rester focus. Pour apprendre le poker, il ne faut pas multi-tabler tout de suite.
As-tu une gestion de bankroll ?
Pour la bankroll je pense que oui j ai une bk de 850euros et je joue en nl5 nl10 parfois donc pas de risques énormes je penses mais penses tu qu il est possible de grinder sans tracker au poker online de nos jours?
Un petit conseil : avant de continuer, lis le guide gratuit de Kill Tilt « Bien démarrer au poker ». Gagner au poker ne s’improvise pas. Il faut faire son apprentissage, y aller pas à pas. Jouer certaines limites suppose d’avoir vaincu les limites les plus basses avant. Autrement dit, on ne joue pas en NL5 ou NL10 avant d’être certain de battre la NL2. Fais-nous confiance, ne te crois pas plus fort que les autres. Ce que tu écris montre qu’il te manque beaucoup de bases… Kill Tilt sert précisément à les acquérir, alors sers-t’en !
Hello,
Tu peux grinder online sans tracker, mais à des jeux où le tracker ne fonctionne pas (go fast, incognito, etc…)
Un membre, peut-il donner une liste précise des tables où le tracker ne fonctionne pas ?
Si tu veux jouer des tables de CG classiques (où le tracker fonctionne), tu ne survivras pas longtemps, sans tracker
MERCI beaucoup de me répondre si rapidement vous êtes cool mais comment savoir si on grind une limite sans tracker ??
J aimerais savoir si je joue bien mais je ne sais pas comment faire pour le savoir
hello,
dans un premier temps si tu joues sans tracker je te conseille de noter tes résultats sessions après sessions.
ton nombre de mains et tes gains/pertes, cela te permettra de calculer quand même ton winrate et de savoir si tu gagnes sur tes limites jouées gl sur tes tables^^
Merci beaucoup pour toutes vos réponses c vraiment sympa
À tout hasard quelqu un aurait t il un tuto pour installer poker copilot sur i mac
Hello,
Si tu veux progresser rapidement sans tracker, tu peux aussi demander de l’aide à un coach.
C’est un petit investissement, mais tu auras vite des infos sur ton jeu.
Pour le tuto, je pense que tu peux trouver tes réponses sur youtube
Installer pokercopilot ne représente aucune difficulté, crois-moi. Suffit de payer ta licence et de télécharger le programme. Le reste se fait tout seul.
Merci pour ta réponse
Le paiement de la License est en une seule fois et à vie ou c est un abonnement au mois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.