x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2 paires sur flop tres drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 2 paires sur flop tres drawy

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    janforil
    Membre

le vilain est un tres gros fish a savoir 80/20 et 40 DE 3BET

[hhreplayer hh_id= »ad »] [spoiler title= »Votre titre ici »] Votre texte à cacher ici [/spoiler]

janforil
    Membre

ma question est la suivante :

dois je just call son check raise au flop pour etre en pot control et fold sur une scary card turn ou sachant qu il a tres peu de profondeur de tapis derriere son bet a 2.20 ai je bien fait de push ?

chuck
    Membre

Je pense que c’est possible de flat son c/r en effet.  Je ne crois pas qu’on n’aura plus de profondeur, restera quand même 2/3 du stack effectif (de départ du moins).  Le push m’ennuie un peu, çar vu le spot, limp/call, c/r ton cbet en 3way, je pense qu’il est plus souvent en value, ainsi t’es callé par un meilleur 2 pair, par les sets, et par les straights.  Je crois que je préfère just call pour garder ses 2over +f.d., et ses pair+straight draw dans sa range.  Je push seulement si je pense qu’il ne fold pas ses combinaisons de draws.  Paire+s.d., paire+f.d, s.f.+f.d.

Ah, ok, je viens de voir ton commentaire à propos du profil de vilain, ouais, j’pense qu’on peut stackoff bien souvent, j’pense qu’il fold peu, il peux croire que tptk est bon, ou il peut te slowplay AA (lol), ou autre.

Coldplay_
    Membre

C’est standard, on tombe contre le haut de sa range. RAS. Next hand. 🙁

Coolbreeze
    Membre

Face à ce profil, ça me dérange pas de go broque ici. Il a floppé les nuts, tant mieux pour lui.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.