x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Aucune idée de la range de Vilain (NL2-GoFast)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Aucune idée de la range de Vilain (NL2-GoFast)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 7 années et 12 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

Salut à tous,

je prends avec plaisir tout avis sur mon play mais pour la main ci dessous, c’est la main de vilain qui m’intéresse car je ne vois absolument pas ce qu’il peut avoir.

Je n’ai aucune note sur lui, je l’ai juste pastillé reg vu qu’il joue 4 tables.

Seat 1:  (2€)

Seat 2:  (1.44€)

Seat 3: (3.26€)

Seat 4: VILAIN (2.80€) MP

Seat 5:  (1.70€)

Seat 6: HERO (2€) BTN

Dealt to HERO

:6h:  :7h:

[b]PRE-FLOP[/b]

VILAIN raises 0.02€ to 0.04€

HERO calls 0.04€

Call standard je pense au bouton.

[b]FLOP[/b]

:9d:  :8h:  :qh:

VILAIN checks

HERO bets 0.07€ (dans 0.11€)

VILAIN calls 0.07€

Quand vilain ne cbet pas ici, je vois beaucoup de give up.

Selon moi, il est censé bet ses overpaires, toutes ses TP, tout ses brelans et même une quinte floppé

Je stab (avec beaucoup d’équité) pour faire fold toutes ses pockets voir ses AK.

Quand il call, je le mets en grande partie sur un Ax avec gutshot ou AK qui veut pas encore lacher.

Je n’exclue néanmoins pas encore ses grosses mains, voir un tirage qui n’aurait pas voulu se faire raise.

[b]TURN[/b]

:9d:  :8h:  :qh:  :3c:

VILAIN checks

HERO bets 0.18€ (dans 0.25€)

VILAIN calls 0.18€

Brique, je continue pour faire fold ses Ax que je pense majoritaire.

Quand il call, je ne sais plus trop quoi penser.

Ses pocket et Ax devraient avoir folder et ses grosses mains devraient check raise

[b]RIVER[/b]

:9d:  :8h:  :qh:  :3c:  :2c:

VILAIN bets 0.61€ (dans 0.61€)

HERO folds

VILAIN pot et j’ai air donc snap fold mais si vous pouviez m’éclairer sur le range qui suit cette line, je vous en serai gré :smilejap:

Anonyme
    Inactif

Si c’est bien un reg tu es face à JT tt le temps… (meme si la ligne choisie n’est pas traditionnelle)

Tu peux par contre faire plus cher au flop ou à la turn et meme overbet !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.