- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1)je décide check back pour induce un bluff de sa part même si le standard reste de bet à mon avis.
river je dois peut etre fold meme si normalement y a pas une tonne d’Axx dans sa range vu qu’il a juste défendu sa BB et puis j’ai sous rep ma main mais il overbet
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG crapuloz (€10) 100bb
UTG+1 fabomax (€10.58) 106bb
CO la sotrelle (€12.38) 124bb
BTN edou1x (€9.95) 100bb
SB Greenje (€10.05) 101bb
BB KT_Pe4nuts (€10.71) 107bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) edou1x is BTN
3 folds, edou1x raises to €0.30, 1 fold, KT_Pe4nuts calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
KT_Pe4nuts checks, edou1x checksTurn: (€0.65, 2 players)
KT_Pe4nuts bets €0.43, edou1x calls €0.43River: (€1.51, 2 players)
KT_Pe4nuts bets €2, edou1x calls €2Final Pot: €5.51
KT_Pe4nuts shows Two pairs : Aces and Jacks
edou1x shows One pair : Aces
KT_Pe4nuts wins €5.15 (net +€2.42)
edou1x lost €2.73
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
2)je décide de flat le 3 bet OOP certes mais avec AQs, river je me tate à bluff car je sais qu’il faut que j’arrete de me dire que j’ai de la showdown avec A high car plein de fois je tombe vs de petites PP de fishs qui me battent, je décide de bluffer mais ça meparait bof, certes il touche river mais d’une je mets trop de temps avant de sizer, si j’étais nutsé j’aurais pas réfléchi aussi longtemps, de 2 cette main intervient après la première et la Peane doit penser que je veuille « arracher » le coup pour me « refaire » du mauvais call river
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG younglove (€9.65) 97bb
UTG+1 Greenje (€9.55) 96bb
CO edou1x (€9.95) 100bb
BTN KT_Pe4nuts (€14.73) 147bb
SB dischback (€9.90) 99bb
BB solvfisk33 (€16.28) 163bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) edou1x is CO
2 folds, edou1x raises to €0.30, KT_Pe4nuts raises to €0.90, 2 folds, edou1x calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
edou1x checks, KT_Pe4nuts bets €1, edou1x calls €1Turn: (€3.95, 2 players)
edou1x checks, KT_Pe4nuts checksRiver: (€3.95, 2 players)
edou1x bets €2, KT_Pe4nuts calls €2Final Pot: €7.95
edou1x shows High card : Ace
KT_Pe4nuts shows One pair : Tens
KT_Pe4nuts wins €7.43 (net +€3.53)
edou1x lost €3.90
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Iop,
Ah ben vi j’ai joué un peu ce matin en NL10 pour le fun, je kiffe le go fast, je t’avoue que je joue pas super concentré en général, donc mes line sont un peu particulières parfois, pas vraiment de sens dans une stratégie de A-game global imo… ^^
Sur la première main mon sizing river n’a aucun équilibre en fait: dans cette situation et sur ce board, je ne vais jamais bet 2/3 pot + léger overbet en bluff, je suis 100% du temps en value (ce qui est pas très bien joué en game theory pure donc, on est ok! :p). Cependant, sans historique particulier, je me dis que tu as très souvent un Ax faible ou un Tx quand tu call turn, et que tu auras du mal à le lacher sur un léger overbet qui est suspect. Tu peux avoir des trèfles aussi dans ton range, mais je suis pas sûr que tu les bluff si je check, donc pour éviter le check/back de ta part, j’aime bien cette line qui attise souvent la curiosité.
Sur la seconde main, c’est un peu plus délicat d’après moi. Bien sûr le call PF est automatique et tout à fait ok. Pour le float OOP turn, pourquoi pas bien sûr, mais pas évident non plus à bien jouer. Honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, à ta place je sais que soit je fold au flop (trop dur à jouer OOP, je vais pas faire faire beaucoup d’erreurs au reg IP a priori), soit je check / raise, pour espérer choper mon A ou ma Q, et bluffer turn + river sur les trèfles. Je vais bet aussi turn le K pour sûr, qui m’apporte GS, et parfois le T si j’ai une bonne image et/ou que je pense que le reg en face est weak ou alors float les C/R super light pour give up trop souvent turn (ce qui est rare). Bref, as played en ayant float turn OOP cette main, obv tu es obligé de check turn. River c’est délicat, car au final si tu bets tu ne fait presque jamais fold mieux j’ai l’impression. Et si je fold tu as presque toujours la meilleure main. Alors certes oui c’est frustrant de check/fold river ton AQ, mais si je bet j’aurai rarement air, car j’aurai pas souvent pris une line Cbet flop, check turn et bet river.
Pour ma part sur ton bet river, j’ai call parce que je te mettais potentiellement sur un blocking bet avec une PP, un Tx moins bien, un float qui transforme en bluff, un petit FD qui a miss, mais bien sûr aussi des Jx ou mieux. La cote était trop belle, et je représente trop de faiblesse donc… I call!Après je tiens vraiment à préciser que: 1. je suis un peu rouillé en NLHE puisque je ne joue plus du tout régulièrement depuis près de 6 mois, et que je joue en Go Fast pour la détente et le plaisir pur, donc mes lines sont aussi motivées par l’envie de jouer loose, call light, bluff beaucoup, prendre des lines tricky, etc… Je joue une sorte de B-game fun pour me faire plaisir, du moins c’était le cas ce matin, et je suis pas sûr qu’il faille chercher beaucoup de sens EV+ à mes lines!
Bon, ceci dit en voyant ce post je me dis qu’il va falloir que je joue plus sérieux et concentré, sinon je vais passer pour un con!
Thanks pour les comments. je suis d’accord. Y a pas mal d’ajustements et de trucs qui diffèrent vs CG normal, je trouve. Les blindes revenant plus vite il faut augmenter raisonnablement sa fréquence de Steal en SB voir bouton car certains joueurs autocochent la case « fast fold » de BB.
Sinon ça joue plus tight en % de 3bet et VPIP/PFR vs 6 max normal je trouve pour les regs. Quelques fish qui open push ou 3 bet push directement. Possibilité de jouer beaucoup de pots multiways.
Mais oui on perd un peu le coté « routine » du CG standard, on joue sur 4 tables, le nombre de mains qu’on jouerait sur 12 et la fatigue visuelle est moindre. Par contre l’absence de Hud rend les choses plus tricky et je prends beaucoup de notes.
Je sais pas si tu vas à dublin, mais good luck là bas y aura mon colloc de malte kroktachon de wam-poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.