- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt,
Une petite main toute bête d’un spot qui m’arrive souvent et pour lequel je ne connais pas la meilleure solution
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€17.19) 57bb
CO (€30) 100bb
BTN (€34.17) 114bb
SB (€16.40) 55bb
Hero (BB) (€35.40) 118bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BB
3 folds, SB calls €0.15, Hero raises to €1.20, SB calls €0.90Flop: (€2.40, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.44, SB calls €1.44Turn: (€5.28, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€5.28, 2 players)
SB bets €1.50, Hero foldsFinal Pot: €5.28
SB wins €7.95 (net +€3.81)
Hero lost €2.64
Préconisez-vous le 2è barrel turn lorsque le backdoor rentre ? Ce qui me pose problème ici est que vilain est fish passif comme on en connait beaucoup, et que ma FE est assez faible (26% de fold to turn cbet pour être exact).
Vu que je suis IP je me dis que prendre la freecard est une bonne solution, mais en même temps je trouve dommage de laisser passer ma FE (même si elle est faible il y en a un petit peu) ainsi que de rater une opportunité de construire le pot pour les fois ou je touche river.
L’autre chose qui me pose problème avec le bet est que si je ne touche pas, dois-je me lancer dans un 3è barrel bluff contre un fish passif, ou give up ?
Voilà voilà, merci d’avance pour vos réponses, et GL aux tables !
Oui je 2barrel turn ici en position.
Le ne touche sa range de call au flop que lorsqu’il est sur la FD et peut lui faire fold sa 2eme paire 3eme paire puisque tu montres pas mal de force.
D’autre part s’il call, ça value ta main sur tout ce que tu peux toucher river, sans compter qu’en position si tu nhe touche pas tu pourrais avoir un showdown gratuit contre la partie de sa range de call au flop qui comprend les SD.
Tu as peut-être peu de FE turn mais j’ai envie de dire tant mieux. Ca signifie que ta main a une très bonne équité face à sa range de call si tu bet. Tu as FD+GS+OC. La Q peut être aussi un out et il va continuer de te payer avec des mains que tu domines telles que FD ou SD. Tu te feras rarement bluff si tu bet turn.
Easy 2barrel ici.
2e barrel aussi tu vas pouvoir value sur 30-40% du paquet river puis t’as aussi de la FE turn comme dit plus haut
D’accord merci pour vos avis. Je vais essayer de faire ça dans ces spots désormais.
Par contre petite question, si je 2 barrel, que vilain call (très probable), et que tombe ce river, c’est un spot de 3 barrel bluff ou de checkback ? Ace high est-il bon suffisamment ici..? Je n’ai pas l’impression, mais en même temps c’est pas un super spot de bluff.
Sur cette river, check back est meilleur à mon avis.
Ici, il faut bet que sur les cartes qui t’améliorent c’est-à-dire les coeurs, les T et les A.
Sur une Q je check car je trouverai ça un peu thin à moins que vilain soit CS et puisse payer avec Jx.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.