- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
regigarou, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour
ci dessous une main que j ai joué sur un 180 max 2€ winamax
Xeester – Tournoi Winamax
[SB] Joueur 4
[BB] Joueur 5
[UTG] Joueur 6
[HJ] Joueur 1
[CO] Joueur 2
[BTN] HERO
*** PREFLOP ***[AD,KC]
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 200
Joueur 2 : Suit 200
HERO : Relance 900
Joueur 4 : Suit 800
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Suit 700
Joueur 2 : Suit 700
*** FLOP ***[AH,KD,4S]
Joueur 4 : Parole
Joueur 1 : Parole
Joueur 2 : Parole
HERO : Mise 1.9k
Joueur 4 : Suit 1.9k
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
*** TURN ***[AH,KD,4S,TH]
Joueur 4 : Parole
HERO : Mise 8.1k
Joueur 4 : Relance 9.5k
Joueur 4 : Récupère sa mise 1.4k
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AD,KC]
Joueur 4 : Montre ses cartes [QH,JH]
*** RIVER ***[AH,KD,4S,TH,QC]
Joueur 4 : Gagne 23.8k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Ma question concerne la décision turn. Je décide de shove avec un SPR d »à peu prés 1. C’est quelque chose que je fais depuis quelques temps parce que j’ai l’impression de gagner plus sur le long terme. A ces limites je suis souvent call par un draw dans ce spot, je pense beaucoup de 2eme paire + gutshot; double paire moins bonne; 2eme paire +flush draw…
Si je bet petit je pense que beaucoup de river me plaisent pas trop et surtout j’ai peur qu il paie pas assez souvent le 3eme barrel s il touche pas son draw.
Dans ce cas précis on est d accord que c’est pas la turn rêvée mais si je pense qu’il call le flop avec tout ses broadways et les A moins bons, au final ça fait qu une combo qui me bat sur une tonne qui a call le flop et qui va encore call turn.
Qu’en pensez vous? Que pensez vous de mes sizing préflop et flop?
Merci pour vos réponses, GL aux tables!
Salut !
Il nous manque les stacks initiaux ce qui change beaucoup de choses.
Pour faciliter la lecture et augmenter tes chances de réponses voici quelques conseils pour poster tes mains : [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme
IMO, c’est clairement un set up, j’aime bien ta ligne, sans forcément avoir les infos que réclame renard (après tout, il a quand même raison ^^)
ces infos là serviront à déceler d’éventuels leaks technique surtout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.