x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ère vidéo commentée (15 minutes)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres 1ère vidéo commentée (15 minutes)

• Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 9 années et 7 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Bon, la session est tournée, 40 min à peu près, reste plus qu’à couper un ou deux passages. Quelqu’un a un logiciel simple d’utilisation pour faire ça svp? :smilejap:

Je posterai quand je serai chez moi car là où je suis la connexion est dégueulasse.

Petite preview d’un spot de la session (en vrai c’est un des seuls spot intéressant), vos avis dessus?

Villain snap shove river, c’est un regfish capable de bluffer des gros pots.

Tristan620
    Membre

Salut,

Il n’y a pas beaucoup de combos draw qui ont miss river, à part J8-J9.

Son overbet river est certainement polarisé entre ses flush et ses missdraw. Tu as le read comme quoi c’est un gros bluffeur mais était-ce dans le même genre de spot,vs qui (fish, reg)? Je pencherai donc plus pour le fold.

Par contre, j’aurai utilisé ton read avant dans le coup et je n’aurai pas cbet flop avec l’ :ac:  c’est une main que j’aurai mis dans ma range de x/c

Pocket Quads
    Membre

Salut, Je suis d’accord avec toi pour le x/c au flop, mais le truc qui m’a fait pencher vers un cbet c’est qu’on est en bvb et donc que je vais cbet 80% des boards, donc j’estime qu’on a beaucoup de value à prendre. Avec Ac2x-Ac6x ça me dérangerait pas du tout de check call par contre, c’est à changer? Check/call la plupart de mes AcX est meilleur dans ce spot?

De la part d’un regfish, je m’attends aussi a avoir pas mal de floats très litish en bb vs sb, du genre GS, BDFD, qui vont généralement call turn.

River quand je check je m’attends jamais à ce qu’il fasse ce sizing avec un 7c8c par exemple, un KcXc ou JcXc sans doute, par contre il va très souvent bluffer ses BDFD, je me trompe?  :interrogation:

Mon check back river rend ma main complètement face up je trouve, je cap ma range à des dps/sets, et j’ai très souvent tp… Je me suis sans doute trop level sur le snap overbet en fait, c’est assez irrationnel comme raisonnement et je me base plus sur un timing tell/ « read mental » comme quoi il rep plus un bluff que de la value avec son bet super scary…

En tout cas merci pour les conseils! :merciasiat:

Tristan620
    Membre

[quote quote=216931]mais le truc qui m’a fait pencher vers un cbet c’est qu’on est en bvb et donc que je vais cbet 80% des boards[/quote]

:thinking-20060614:

Tu es très nit en OR en sb? parce que cbet 80% cela me semble énorme!

J’ai vérifier dans mon tracker et dans cette configuration je suis à 54% de cbet pour un pfr de 50%.

Pocket Quads
    Membre

Bon je vais un peu dévier du topic, en vrai ce message aurai plus sa place dans la section « théorie ».

C’est cool que tu me poses la question, ça va me donner l’occasion de te demander de l’aide sur les leaks que laissent apparaitre mes stats. En fait je ne tourne plus du tout à 80% de Cbet en sb en tant qu’or, quand je jouais en NL2 c’était le cas, j’ai pas fait attention mais depuis ça a changé. (Par rapport à mon jeu en SB, j’ai toujours été très confiant car même sur un échantillon de 200k hands je tournai à environ -15 bb/100)

Le problème c’est que le sample actuel est minuscule et n’a pas beaucoup de sens. J’ai delete mes anciennes stats il y a peu pour faire une sorte de « purge » puisque mon niveau et mon jeu évolué, comme celui de l’ensemble du field que j’ai l’habitude de jouer.

L’un de mes gros leaks preflop est notamment le fait que je 3bet plus oop qu’ip, parce que j’ai du mal à 3bet trop mergé comme le font beaucoup de regs. Ensuite mon taux de cbet est 10% plus élevé que celui des top regs de la gofast de wina, et pourtant j’ai pas l’impression d’en abuser. Puis enfin j’ai jamais eu un gros winrate au btn. Au niveau de mes ranges d’open je pense n’avoir rien à changer, et c’est sans doute une question de run que je n’ai que 27% de pfr au bouton, en standard je serai autour de 40%… par contre je sais pas si j’abuse assez du fait d’être ip. 33% de Vpip c’est trop tight?

Overall je tourne autour des 21/17  /  4,5 de 3b  /  2,83 d’AF  /  60% de cbet.

Au passage, je viens de me rendre compte en éditant la vidéo que pendant les 2/3 du temps je ne parle pas assez fort, c’est pas très audible. Donc ce sera pour le week end prochain je pense :spamafote:

Tristan620
    Membre

ATTENTION, à prendre avec beaucoup de prudence, c’est seulement mon avis.  🙂

[quote quote=217032]mon taux de cbet est 10% plus élevé que celui des top regs de la gofast de wina, et pourtant j’ai pas l’impression d’en abuser[/quote]

Je ne connais pas le field de la nl10 en gofast mais tu as un jeu solide  TAG voir un peu nit donc il est normal que ton % de cbet soit plus élevé.

Je pense que tu peux augmenter ton % de 3bet au CO et BU vs les fishs en 3bettant beaucoup plus mergé tout en conservant un 3bet polarisé contre les regs, du coup tu vas avoir un peu plus d’action sur tes 3bet de la part de certains regs qui vont simplement voir un % de 3bet élevé (8-10%) alors que contre eux tu sera bien en-dessous. ATTENTION de ne pas se prendre à son propre piège et de 5bet light.  :couik1:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.