Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › WinaSeries › 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h
- Ce sujet contient 27 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raphsquat, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2013 à 13h58 #39782
tahitia
MembreSalut all!!
eh bien que dire si ce n’est qu’également c’était ma 1ère avec vous hier soir, et vous êtes tous vraiment au top!
Tant l’ambiance est super funny, et de play avec vous… waooow un niveau qui envoie vraiment du lourd et je pense que si j’ai réussi à win cette manche, eh bien c’est tout simplement grâce à vous, quand j’ai vu le niveau et que ça jouait le maint event le high roller, je me suis dit « toi et tes deep à 2€, fais pas ta noob et fais de ton mieux avec tes 6 mois de poker! »
C’est le 1er MTT où je me fais autant 3bet-4bet, que je ne gère pas 1 ou 2 aggros… mais 5 sur la même table!! waoow, du coup…vraiment obligé de m’adapter à vous et de devenir plus agressive également.
Mais.. également grâce à vous, j’ai pris un réel plaisir à jouer hier soir, et je ne compte plus les semaines où je ne ne suis pas rentrée sur une table de cash-game me sentant vraiment fébrile, plus du tout en confiance… et hier soir… cette fébrilité est partie petit à petit.
Un VGG à vous tous, et surtout avec ceux où j’ai eu le plaisir de jouer! et petit mention spéciale à Hédonisme qui est vraiment au top!!
Et merci Pe4nuts pour tes vidéos, étant assez timide de nature, je parcourais le forum mais sans laisser ma petite trace,
et tes vidéos m’apportent beaucoup!
rendez- vous à la prochaine manche! ^^
4 février 2013 à 14h02 #39783Zarelle
MembreGG à toi
4 février 2013 à 15h46 #39784monsieur claude
MembreGG
4 février 2013 à 15h54 #39785Pe4nuts
ParticipantClairement VGG, cool tes impressions et ton compte rendu!

J’espère que ça va te mettre en confiance pour toi aussi faire plein de 3bet / 4bet désormais! ^^
4 février 2013 à 17h13 #39786jfoune
MembrePerso, j’ai trouvé le tournoi très cool. La structure en 12 min et 6 joueurs est très bien. Ca donne de l’action préflop et laisse assez de profondeur pour abandonner certain coup.
C’était aussi mon premier avec KT le niveau était celui que j’attendais : du bon niveau. Ca fait vraiment plaisir, je me suis surpris a être super concentré pour un tournoi à BI 1€ !! J’ai pu tester certaines actions (floating qui chatte turn contre joueur agressif, défense de BB, changement de rythme et de range d’open suivant l’avancement du tournoi et mon nd de blind). L’ambiance est bien sur le chat aussi, ca donne un peu ces mains, pas tout le temps mais suffisamment pour discuter de certaines situations (comme par exemple mon TT avec lequel je ne paie pas le 3 bet all in adverse alors que j’ai 22bb…). En plus j’ai découvert qu’il y avait un tromphée bulle de savon dans guns & glory !
Bref vivement dimanche prochain.
Jfoune
4 février 2013 à 17h41 #39787Foldeather
MembreGG tahitia
4 février 2013 à 20h02 #39788The-killer03
MembreGG tahitia, c’était vraiment sympa, dommage que je n’était pas en fond dans le tournoi, et que j’ai pas pu trop être sur le chat avec vous, car en ce moment j’ai pas mal de boulots, mais c’était quand même sympa
En espérant être in pour le prochain
5 février 2013 à 20h38 #39789Pe4nuts
ParticipantHaha eric tu dis tout le temps que tu as plein de boulot, mais on te voit pas mal post sur KT et sur le chat… ^_^
Faudrait pas ptete bosser à fond en coupant tout, et venir glander ensuite?

Je te taquine hein, le prends pas mal!
6 février 2013 à 1h04 #39790The-killer03
MembreT’inquiètes pas, je le prends pas mal
Je répartis juste mes journées, et donc je dors pas énormément, d’ailleurs, il faudrait que je remédie à cela, pour reprendre un rythme plus « sain », pour l’instant, j’ai essayer ça à durer 1 semaine 
Et sur le chat, j’y suis de moins en moins, et vous allez me voir de moins en moins dans les semaines qui suivent
6 février 2013 à 2h02 #39791smuc
Membreconfirmation que je n’ai pas reçu le mail,
et mon ami jfoune m’a passé le mot de passe mais cela marquait : mdp incorrect..
mais pas gd chose à dire je suis tt nouveau!
Et oui jfoune ton TT tu dois le push à mon gout
6 février 2013 à 2h25 #39792smuc
Membremea culpa car:
-mon parkinson revient…
-je suis inscrit depuis samedi donc tout s’explique…
Je sors!
6 février 2013 à 13h14 #39793Pe4nuts
ParticipantHaha pas de soucis smuc, tu pourras faire celui de Dimanche alors!
6 février 2013 à 16h11 #39794smuc
Membre
merci! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.