x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

Salut all!!

eh bien que dire si ce n’est qu’également c’était ma 1ère avec vous hier soir, et vous êtes tous vraiment au top!

Tant l’ambiance est super funny, et de play avec vous… waooow un niveau qui envoie vraiment du lourd et je pense que si j’ai réussi à win cette manche, eh bien c’est tout simplement grâce à vous, quand j’ai vu le niveau et que ça jouait le maint event le high roller, je me suis dit « toi et tes deep à 2€, fais pas ta noob et fais de ton mieux avec tes 6 mois de poker! »

C’est le 1er MTT où je me fais autant 3bet-4bet, que je ne gère pas 1 ou 2 aggros… mais 5 sur la même table!! waoow, du coup…vraiment obligé de m’adapter à vous et de devenir plus agressive également.

Mais.. également grâce à vous, j’ai pris un réel plaisir à jouer hier soir, et je ne compte plus les semaines où je ne ne suis pas rentrée sur une table de cash-game me sentant vraiment fébrile, plus du tout en confiance… et hier soir… cette fébrilité est partie petit à petit.

Un VGG à vous tous, et surtout avec ceux où j’ai eu le plaisir de jouer! et petit mention spéciale à Hédonisme qui est vraiment au top!!

Et merci Pe4nuts pour tes vidéos, étant assez timide de nature, je parcourais le forum mais sans laisser ma petite trace,

et tes vidéos m’apportent beaucoup!

rendez- vous à la prochaine manche! ^^

Zarelle
    Membre

GG à toi contentsdqsd

GG 0063-1

Pe4nuts
    Participant

Clairement VGG, cool tes impressions et ton compte rendu! 0081

J’espère que ça va te mettre en confiance pour toi aussi faire plein de 3bet / 4bet désormais! ^^

jfoune
    Membre

Perso, j’ai trouvé le tournoi très cool. La structure en 12 min et 6 joueurs est très bien. Ca donne de l’action préflop et laisse assez de profondeur pour abandonner certain coup.

C’était aussi mon premier avec KT le niveau était celui que j’attendais : du bon niveau. Ca fait vraiment plaisir, je me suis surpris a être super concentré pour un tournoi à BI 1€ !! J’ai pu tester certaines actions (floating qui chatte turn contre joueur agressif, défense de BB, changement de rythme et de range d’open suivant l’avancement du tournoi et mon nd de blind). L’ambiance est bien sur le chat aussi, ca donne un peu ces mains, pas tout le temps mais suffisamment pour discuter de certaines situations (comme par exemple mon TT avec lequel je ne paie pas le 3 bet all in adverse alors que j’ai 22bb…). En plus j’ai découvert qu’il y avait un tromphée bulle de savon dans guns & glory !

Bref vivement dimanche prochain.

Jfoune

Foldeather
    Membre

GG tahitia

The-killer03
    Membre

GG tahitia, c’était vraiment sympa, dommage que je n’était pas en fond dans le tournoi, et que j’ai pas pu trop être sur le chat avec vous, car en ce moment j’ai pas mal de boulots, mais c’était quand même sympa contentsdqsd En espérant être in pour le prochain clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Haha eric tu dis tout le temps que tu as plein de boulot, mais on te voit pas mal post sur KT et sur le chat… ^_^

Faudrait pas ptete bosser à fond en coupant tout, et venir glander ensuite? langue-petite

Je te taquine hein, le prends pas mal! clindoeil

The-killer03
    Membre

T’inquiètes pas, je le prends pas mal clindoeil Je répartis juste mes journées, et donc je dors pas énormément, d’ailleurs, il faudrait que je remédie à cela, pour reprendre un rythme plus « sain », pour l’instant, j’ai essayer ça à durer 1 semaine 0086

Et sur le chat, j’y suis de moins en moins, et vous allez me voir de moins en moins dans les semaines qui suivent clindoeil

smuc
    Membre

confirmation que je n’ai pas reçu le mail, 

et mon ami jfoune m’a passé le mot de passe mais cela marquait : mdp incorrect..

mais pas gd chose  à dire je suis tt nouveau!

Et oui jfoune ton TT tu dois le push à mon gout

smuc
    Membre

mea culpa car:

-mon parkinson revient…

-je suis inscrit depuis samedi donc tout s’explique…

Je sors!

Pe4nuts
    Participant

Haha pas de soucis smuc, tu pourras faire celui de Dimanche alors! banane-mer

smuc
    Membre

0063-1  0155merci!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.