- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hades78, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Holà !
Le temps passe vite! Je suis retombé sur mon thread des challenges débiles qui a … 4 ans et demi. Après ce petit passage nostalgique je me suis rendu compte que ce genre de défis à la con me manquait peut-être un peu plus que prévu. J’ai pu voir ici et là que plusieurs personnes souhaitaient avoir des nouvelles, alors en résumé :
– Je vais bien ne vous inquiétez pas
– Quelques jours avant Noël dernier, j’ai reçu un joli cadeau de la part de notre (ex) propriétaire qui nous proposait d’acheter son logement ou de quitter les lieux sous 6 mois. La décision étant évidente (400k pour 55m² merci mais non merci ahahah), on a démarré l’année en cherchant en urgence un nouvel appart pour déménager au plus vite et s’éviter les visites de potentiels acheteurs en notre présence. Pour ceux qui souhaiteraient louer en étant déclarés, il faut pas s’inquiéter, on vous prend pour un tocard quand vous dites ce que vous faites et vous devenez leur client préféré si vous avez un peu d’argent
Bref, ajoutez à ça que ma copine a le job le plus cool aux yeux des agences, il ne nous aura fallu qu’un gros mois pour trouver un logement, et un de plus pour emménager.
– Ayant emménagé en février, on aurait pu penser que les galères étaient finies, mais il a bien fallu … 2 mois supplémentaires pour récupérer un internet stable et fixe. Flemme de revenir sur cet épisode, mais ce qui aurait du être réglé en 15j a pris 4x plus de temps parce que … bah parce qu’on sait pas trop.
– L’été c’est les vacances, j’ai donc joué 5 jours depuis début juin, il va clairement falloir remettre la machine en marche
– Non, le titre du thread n’a rien avoir avec un quelconque plan drague foireux, je vous vois venir !
Voilà , je ferais bientôt un post plus orienté poker avec un nouveau challenge qui m’emmènera jusqu’à la fin d’année 2021. D’ici là , si vous avez des questions intéressantes, allez-y et je verrais ce que je peux faire pour vous
Cool PA est en vie
c’est tous ce que ma curieusité voulait savoir.
hâte de voir ce nouveau défi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
la-carotte.
Je m’attendais à une reconversion dans le coaching en séduction #deception
Je te conseille pour ça « séduction sous haute tension » sur Netflix, version brésilienne ou US au choix, on est sur du cool down de qualité
12 semaines – 12k gamesÂ
12 semaines, c’est le temps que je me donne pour terminer l’année. Dans l’idéal, je stoppe l’année le 1er décembre et je peux profiter un bon mois avant d’attaquer 2022.
Comme vous avez pu le comprendre, les conditions de grind de ces derniers mois n’ont pas été idéales, mais j’ai malgré tout pu assurer un minimum de volume ce qui fait qu’à l’heure actuelle j’ai du jouer environ 16k games. Pas énorme, mais en fin de compte ça reste dans la lignée de ce que j’ai pu produire chaque année. L’objectif principal est donc d’aller chercher un résultat final entre 25k et 30k games.Je pense que 12k games est assez réaliste, ça ferait une moyenne de 4k par mois, globalement ce que je me pense être capable de faire sans en avoir plein le cul au bout de 3 semaines
alors évidemment, si je fais plus je serai ravi, mais je me connais, j’ai plus de chance d’avoir la flemme en arrivant à 10k games que d’avoir un regain de motiv pour aller jusqu’à 14k !
Ce qui change, c’est la motivation principale. Dans un premier temps, les sous vont servir à faire un bon trip pour mes 30 ans au printemps prochain, mais le reste ira directement dans un apport pour une maison. Devoir déménager une nouvelle fois de façon imprévue et rapide nous a pas enchanté, on aimerait donc se poser « pour de bon » d’ici 1 an et demi / deux ans. D’ici là , il s’agira de mettre de l’argent de côté pour l’apport, et d’essayer de présenter le dossier un peu mieux parce que, comme toujours, « joueur de poker » ça risque d’être un peu plus compliqué que pour d’autres professions.
Au niveau du grind, je vais jouer tout ce qui tourne entre la 50 et la 100 sur un peu toutes les rooms que j’ai de dispo, de 4 à 6 tables selon l’état du poignet, et on verra bien ce que ça donne. L’objectif principal est de faire un CR complet par mois, le secondaire de trouver un endroit ou partir au printemps
J’en profite pour te reposer une question perdue.
J’ai remarqué avec les replayers des tables lingots en ce moment que plus de 90% du temps, ça tombe sur une table nitro.
Je savais bien que les nitro tournaient plus que les classiques mais je n’imaginais pas que c’était à ce point là .
Du coup, je voulais savoir si les high stakes classiques tournaient encore suffisamment et s’il restait assez de récréa aux tables pour que ça reste grindable ?
T’es obligé de multi room à cause de l’apparition des nitros ?
GL P-A
J’ai remarqué avec les replayers des tables lingots en ce moment que plus de 90% du temps, ça tombe sur une table nitro. Je savais bien que les nitro tournaient plus que les classiques mais je n’imaginais pas que c’était à ce point là .
C’est parce que t’as pas pris la carte de fidélité +
La carte de fidélité de base est assez sympa mais comme au Super-marché, tu perds un max de tunes en ne passant pas ce petit niveau.
J’en profite pour te reposer une question perdue. J’ai remarqué avec les replayers des tables lingots en ce moment que plus de 90% du temps, ça tombe sur une table nitro. Je savais bien que les nitro tournaient plus que les classiques mais je n’imaginais pas que c’était à ce point là . Du coup, je voulais savoir si les high stakes classiques tournaient encore suffisamment et s’il restait assez de récréa aux tables pour que ça reste grindable ? T’es obligé de multi room à cause de l’apparition des nitros ? GL P-A
Hum ça fait un bon moment que je joue plus trop wina donc je saurai pas te dire précisément. Faudrait pondérer ça avec le volume fait en nitro qui doit être >>> à celui en regular ce qui explique aussi que la majorité des jackpots soient dans ce format là . Mais clairement, le field en regular en a pris un coup!
Salut @PA pourquoi plus trop winamax ?
Le niveau est plus faible ailleur ?
Les challanges, race et programme fidélité plus intéressant ailleur ? Ou juste une envie de changement
Salut @PA pourquoi plus trop winamax ? Le niveau est plus faible ailleur ? Les challanges, race et programme fidélité plus intéressant ailleur ? Ou juste une envie de changement
Hello, c’est un mix de plusieurs choses :
Répartition pas top, field pas top en regular à cause des nitros, rakeback pas mieux qu’ailleurs car c’est devenu impossible de jouer la race sans nitros, peu confiance dans la sécurité en HS (même si ces derniers mois ça s’est quand même amélioré) sans compter certains choix fidélité/marketing avec lesquels je ne suis pas spécialement okay. C’est pas forcément plus vert ailleurs, mais pour l’instant je m’y retrouve
Salut !
Tu joues principalement sur quelle room désormais ? Le renouveau du programme fidélité de PS te fais jouer chez eux ?
Ton compte rendu mensuel d’août, septembre et octobre ont une chance de sortir cette année ?
Il reste une dizaine de jours avant le 1re décembre, combien de K expressos à faire encore pour ton objectif ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.