- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Hello les killtilteurs!
Je me demande quel serait le meilleur moyen de gagner une moyenne de 10€ par jour, avec une BR a 100…
Déjà je pense que c’est chaud mais vous verriez quel moyen comme le meilleur? 4 tables go fast NL2? 6 à 9 tabler la NL5? d’autres choses que le CG sachant que le traffic est pourri?Pour le CSB je vais faire une formation dans quelques mois et en attendant je cherche le meilleur moyen de compléter mon triste chomage, sachant que je trouve pas de travail pour le moment pour combler cette période.
Je pensais au CG ayant été pro 2 ans en CG only, now je suis broke ou presque xD
Salut!
Déjà tout dépend de ton volume, de ton winrate, de ton nombre de tables… Et le soucis c’est également que avant d’avoir une moyenne de 10€ par jour, tu vas avoir des swings énormes en fait… Donc impossible de répondre sans de réponse aux questions ci-dessus! ^^
Pour le nombre de table je pensais a 4 pour du go fast car j’ai l’habitude dessus et ca me convient, sinon en CGSH entre 6 et 9 suivantsi les tables sont bonnes ou moins bonnes. Niveau winrate c’est dur a dire car ces derniers mois je me suis gravé éparpillé entre go fast, expresslol, CG, sng jackpot sur everest… donc depuis un moment j’ai plus de winrate fiable a donner
Au niveau du volume je peux jouer 4h par jour au poker (en jeu pur, hors travail off session)
Pour les swings ofc que j’aurai jamais la meme somme chaque jour mais « l’essentiel » on va dire est de dégager ~200 par mois
Ca me parait assez irréaliste de viser une somme a « dégager » par mois en go fast NL2, y’a bien trop de variance et de difficulté mental a tenir un objectif du genre^^
Mais jouons le jeu:
Tu veux grind 4h sur 4tables de go fast, ca devrait faire du 1khand/h a peu pres soit 4kh par jour… en nl2 pour up de 10€ en moyenne par jour il te faudrait donc avoir un winrate de 12.5bb/100 ((10/0.02)/4000)*100=12.5
le même calcul en NL5 donnerai 5bb/100, dans les deux cas ca demande un winrate que l’on atteint pas si facilement en go fast a ses limites, surtout que le gofast nl5 ne tourne pas et 12.5bb/100 en nl2 en go fast faut se lever tôt je pense, et si tu as ce niveau ne perd pas ton temp en micro
Pour faire mon rabajoie, je pense qu’il vaut mieux que tu restes sur des objectifs de volume, comme tes 4h de 4 tables par jour de jeu et peut-etre 1 voir 2h de « bossage de jeu » (ou bossation peut-etre
) et de jouer de ton mieux en respectant ta BRM pendant ce temps et les resultats suivront. Ca sera moins dangereux mentalement
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Une moyenne de 10€/jour faut déjà se lever tôt en NL2,NL5…
Mais je ne comprend pas pourquoi tu poses ce genre de questions, en ayant été pro pendant 2ans ne dois-tu pas avoir l’expérience pour répondre toi même à tes questions ? Surtout des questions relatives à du BRM en fait
Merci pour les réponses
C’est pas du tout par rapport au BRM que je pose la question mais par rapport au moyen d’arriver au meilleur winrate pour dégager cette somme en eventuellement allant sur des terrains que je connais moins (DoN, SNG… ou rester en CG)
Quand j’étais pro c’était en NL50/100 avec un bon statut a côté et y avait pas 36 questions a se poser, je jouais en CGSH only et ca rentrait comme papa dans maman
il est vrais qu’en DON tu n auras pas besoin de 4H pour win 10€ aprés il faut tenir dans la longueur car c un format très lassant moi je l’utilise pour stacker mes tournois et c’est la ou il y a le moins de variance .Avec un bon plan de travail tu vas réussir au vu de ton ancien niveau et si tu as besoin pas de pb tu peux me mp.
A++ gg sur les tables
Pour augmenter sa roll de 10% en 4h, le seul moyen IMO c’est le mass tabling. Après, peu importe le format. Le seul pb étant de garder un winrate/ROI positif en mass tablant.
Franchement IMO si t’es pas un habitué du mass tabling, si t’as pas play depuis 2013, si t’as pas de bon matos c’est pas possible. Désolé je sais ce que c’est d’avoir besoin de fric mais faut voir aussi la réalité.
La seule solution « safe » que je te vois c’est de faire du stacking si t’as toujours tes stats et des courbes pas moches.
Sinon, ya la solution roll agressive pour remonter une roll, puis se poser genre en NL25… mais ce sera forcément risqué…
@mefiateu pour faire 10€ en 4h en DoN tu fais combien de tables/quelles limite?
pke sur les 2€, ROI 10% (qui me parait assez énorme), en considérant que chaque DoN dure 1h en moyenne, tu fais 20c/DoN, ou 50DoN… pour jouer 50DoN en 4h faut 12tabler… puis 10% de ROI quoi je play plus les SnG depuis pas mal d’années mais là ça me parait tendu, c’est pas l’équivalent d’un 10bb/100 en CG?…
En plus, il faut bien comprendre que quelle que soit la variante choisie, faudra réapprendre pas mal de trucs et du coup ça prendra du tempsavant d’être rentable…
Ah sinon j’ai pensé à autre chose : les MTTs… c’est un peu le format qui va te donner le plus de variance mais avoir un ROI de 50% est assez faisable en micros, et avec 20MTTs/soir tu peux t’en sortir. Après il faut 1) apprendre le MTT, 2)se dire qu’on va se coucher tard tous les soirs, 3) pouvoir encaisser des swings…
L’avantage c’est que tu vas faire plus d’heures sup qu’en cash où ça va te saouler, et tu vas stop
lol, en MTT quand t’es parti t’es parti.
@cantona90: Yep mais on a vraiment besoin de savoir combien d’heures par semaine / mois tu comptes jouer, et sur combien de tables! Sans ces infos impossible de donner une réponse pertinente! imo!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.