x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

100milliardième mains sur pokerstars.com

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars 100milliardième mains sur pokerstars.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    futzati
    Membre

Hello à tous petit brag, car la chance m’ayant tourner le dos, j’ai down en NL5

Et la promotion de PS pour la 100milliardième mains récompensant tous les joueurs jouant à la meme limite où la fameuse main a été distribué m’a permis d’augmenter mon compte de >700$

Comme quoi la chance…

Go up en NL100021

Thanks stars

zizidurrr
    Membre

whaou!

il m’est arrivé un truc similaire sur PS ya quelques mois: le elky challenge en sitngo 5 euros, si tu avais plus de points que lui en une semaine sur une série de 20  (ou de 100), ils te filaient des sioux!

j’ai fait 4e (elky 5e), au terme d’un good run de cocu (mieux que 2e place en moyenne sur 20 sitngo 9handed d’affilée surprise-19302)

—–> près de 500 euros de bonus, j’ai plus que doublé ma roll, sans compter les gains des sitngo eux-même!haha

du coup j’ai démarré le cash game direct en NL10, et… après 20kh en break even (même pas mérité à mon avis), j’ai décidé d’ouvrir un compte wina et de repartir en NL2

Ma roll dort au chaud chez pokerstars!lunettes-cool-20060614

Jex
    Membre

GG

Rien gagné cette fois ci :'( 

Et le mec qui a gagné 100k :'(

futzati
    Membre

imagines!!!, il n a pas dû dormir, même les autres à la tables min 10k, jolie main pour de la NL5 0027

@Jex
    tu dis que tu n as rien gagné cette fois, t’as déjà touché une Millestone?

Jex
    Membre

futzati said
    imagines!!!, il n a pas dû dormir, même les autres à la tables min 10k, jolie main pour de la NL5 0027

@Jex tu dis que tu n as rien gagné cette fois, t’as déjà touché une Millestone?

Oui, fin pas LA milestone, mais une intermédiaire. J’avais gagné 180$ quelque chose comme ça :-)

futzati
    Membre

ben c’est déjà cool lunettes-cool-20060614 c’est tout bénéf

sinon tu joues à quelle limite sur stars? peut etre s’est on deja croisé?

Gpa2sou
    Membre

Le mec a 100k, il a juste gagne 20 000 caves en 2sec.

Il va peut-etre moove up en NL10 du coup lol.

Deja c’est cool que ce soit pour un micro limite.

Ca me fait repenser au mec qui s’etait qualifie pour 1 ou 10FPP pour un main event sur stars.com et qui avait win 1 000 000$ je crois apres deal. Le genre de mec qui rentabilise ses FPP lol

Jex
    Membre

futzati said
    ben c’est déjà cool lunettes-cool-20060614 c’est tout bénéf

sinon tu joues à quelle limite sur stars? peut etre s’est on deja croisé?

NL16$

Mais je ne ne pense pas t’avoir déjà croisé.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.