- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Hello à tous petit brag, car la chance m’ayant tourner le dos, j’ai down en NL5
Et la promotion de PS pour la 100milliardième mains récompensant tous les joueurs jouant à la meme limite où la fameuse main a été distribué m’a permis d’augmenter mon compte de >700$
Comme quoi la chance…
Go up en NL10
Thanks stars
whaou!
il m’est arrivé un truc similaire sur PS ya quelques mois: le elky challenge en sitngo 5 euros, si tu avais plus de points que lui en une semaine sur une série de 20 (ou de 100), ils te filaient des sioux!
j’ai fait 4e (elky 5e), au terme d’un good run de cocu (mieux que 2e place en moyenne sur 20 sitngo 9handed d’affilée )
—–> près de 500 euros de bonus, j’ai plus que doublé ma roll, sans compter les gains des sitngo eux-même!
du coup j’ai démarré le cash game direct en NL10, et… après 20kh en break even (même pas mérité à mon avis), j’ai décidé d’ouvrir un compte wina et de repartir en NL2
Ma roll dort au chaud chez pokerstars!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
ben c’est déjà cool c’est tout bénéf
sinon tu joues à quelle limite sur stars? peut etre s’est on deja croisé?
Le mec a 100k, il a juste gagne 20 000 caves en 2sec.
Il va peut-etre moove up en NL10 du coup lol.
Deja c’est cool que ce soit pour un micro limite.
Ca me fait repenser au mec qui s’etait qualifie pour 1 ou 10FPP pour un main event sur stars.com et qui avait win 1 000 000$ je crois apres deal. Le genre de mec qui rentabilise ses FPP lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.