- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 65 mains, vilain est 32/25, AF 9, 3bet 8 dont 45% au BO, F3bet 83, CB 100, FCB 0.
J’ai peu de read sur vilain à part quelques moves « originaux » du genre 3bet OOP all in, donk bet pot le flop.
Je décide de 4bet mon ATo étant donné son taux élevé de relance PF au BO, j’estime souvent être devant avec ma main et que sa range doit être relativement large. De plus je veux garder l’initiative au flop.
Au flop, je hit TPTK sur board dry. Je CB et me fait relancer. C’est typiquement le genre de situation où je me suis souvent fait déstacker soit face OP soit brelan malgré board dry où une relance n’était pas nécessaire.
Je décide de fold sans être convaincu… Et j’ai longtemps hésiter à push (voire call) mais j’étais content de ma session et je ne voulais pas prendre le risque de tout perdre, je sais être résultat oriented n’est pas vraiment EV+…
Merci pour vos commentaires.
$0.02/$0.05Â No Limit Holdem Â
PokerStars Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTGÂ ($4.17) 83bb Â
UTG+1Â ($4.55) 91bb Â
Hero (CO)Â ($10.05) 201bb Â
BTNÂ ($10.03) 201bb Â
SBÂ ($12.22) 244bb Â
BBÂ ($6.90) 138bb Â
Â
Pre-Flop: ($0.07, 6 players) Hero is COÂ
2 folds, Hero says « nice fold grr », Hero raises to $0.15, BTN raises to $0.40, 2 folds, Hero raises to $0.80, BTN calls $0.40 Â
Â
Flop:($1.67, 2 players) Â
Hero bets $0.85, BTN raises to $1.95, Hero folds Â
Â
Final Pot: $3.37 Â
Â
BTN wins $4.33 (net +$1.58) Â
Â
Hero lost $1.65 Â
Hello,
4B light est une bonne idée, par contre faut faire plus cher, la le sizing est cadeau pour lui
As played, on est peut-être quelques fois devant, mais j’ai pas trop envie de spew 200bb avec TPTK. 100bb deep par contre j’y vais
Â
Le standard du 4B c’est généralement entre 20-22BB, ici tu es hors de position donc n’hésite pas à faire plus cher
Â
Ici je pense que je fais 1,10€
8bb c’est son standard de sizing de 3bet ? Je 4bet plus cher aussi, un bon petit 1.20€
Son raise ne représente pas grand chose flop, je paye et j’avise turn.
Salouté les amis!!
En effet pour les sizings il y a un petit souci mais il a déjà été discuté donc je reviens pas dessus.
Le 4bet light est bon, mais justement a cause des sizings il peut avoir call avec une range plus faible alors ça force le level…
As played je part sur un fold clairement.
Je ne suis pas d’accord avec toi Cabel : son rase représente ppJ+ qui veut stackoff flop, surtout vu ce qui c’est passé prélfop!!
Après ok si tu veux call mais seulement parce que tu es 200bb deep mais dans ce cas faut savoir jouer parfaitement turn et river… c’est pour ça que je préfère fold…
J’ai repensé un peu à la main. Y’a quelque chose de pas trop net aussi. Vilain en face est censé stack off au moins QQ+ PF. Reste JJ, et 22/66. Du coup, je me demande si en face il nous fait pas un bon vieux raise bluff pour info vu la dryitude (sisi) du board. Il peut se douter que tu as 4b light, ou que tu as AQ/AK, et vouloir te faire fold ça.Â
Après, fold est correct, mais je trouve qu’il a une range de raise flop super thin en value. Le problème c’est que sa range de bluff est aussi censée être super thin. Close spot
EDIT : J’avais oublié qu’on est 200bb deep, sauf que vu le sizing du 4b, il aurait quand même 5B QQ+ imo
En fait je pense que les sizings biaisent un peut tout les hand ranges et les moves… du coup perso quand je démare un coup de façon bancale et que ça commence a etre bordeline, je prefere arreter les frais et fold…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.