- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, on est vs reg tight 19/17 77% de Fto3bet. river, j’ai un problème car j’ai pas envie de check call, pas envie de le laisser check back moins bien (AT/AJ/AQ) mais si je 3 barrel ne va il pas fold ces mains là s’il considère que je suis en value il n’a presque plus qu’un bluff catcher
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ElChaudron42 ($10.25) 103bb
UTG+1 frooog ($12.93) 129bb
CO matpicsou ($10.15) 102bb
BTN IIPR3DAT0RII ($20.14) 201bb
SB Hero ($11.89) 119bb
BB LimpPower ($9.80) 98bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
2 folds, matpicsou raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $0.90, 1 fold, matpicsou calls $0.60
Flop: ($1.90, 2 players)Hero bets $0.95, matpicsou calls $0.95
Turn: ($3.80, 2)
Hero bets $2.85, matpicsou calls $2.85 River: ($9.50, 2)Hero goes all-in $7.19, matpicsou folds
Final Pot: $16.69
Hero wins $23.26 (net +$11.37)
matpicsou lost $4.70
Useful Links
About Weaktight
Why Weaktight
FAQ
BlogStats
Contact
Supported SitesTerms of Service
Syndicate
WeakTight APIDid You Know…
There have been 1289 hands uploaded in the last 24 hours? #themoreyouknow
Last Hand Uploaded
4 minutes ago tanyavlb
iPoker logo1,368.00
A93TQKA0
Je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre que shove ici, on a très souvent la meilleure main après certes il va rarement call moins bien river mais en shovant on lui laisse la possibilité de faire une erreur, chose qu’il ne fera pas si on check il va clairement jamais se value cut ici
thanks moi aussi ingame je voyais pas ce qu’on pouvait faire d’autre mais ç me faisait chier le pire il tank très longtemps pour fold je le mets sur AJ/AQ qui a compris que je suis un reg. sinon je peux aussi sizer plus cher flop/turn pour qu’il se « sente » plus commit river en me faisant un call de frustration avec ces 2 mains
PF : je 3 bet + cher, genre 11bb
Ensuite, le pot grossit tout seul et y’a plus de question a ce poser pour 3 barrel.
J’aime pas check river car comme le dit Benny il va trop souvent check back ses Ax mais il peut call par contre.
Son call dependra de ton image evidement.
Et au lieu de shove, pourquoi ne pas faire un value bet d’environ 35bb?
La turn fait rentrer les tirages flushs et la quinte à une carte, je pense que vilain ne payera que très rarement un shove avec TPGK.
En revanche un bet d’1/3 pot peut avoir un meilleur résultat, surtout que Matpicsou a du mal à lacher TPGK sur un 3barrel (c’est dans mes notes)
Je trouve le sizing turn un poil trop cher, ça enlève un peu les bluffs de ta range imo. Je pense qu’on est content de barrel à hauteur d’environ 60% du pot ici, sachant qu’on aura quoi qu’il arrive la place de shove river sans overbet. C’est bien de penser qu’on a AK, mais faut pas oublier comment on a envie de jouer nos bluffs aussi, à savoir un bon risk/reward turn pour faire fold les petites paires et les floats, et un bon psb river pour faire fold une main forte chez vilain. Bon ici on a nuts donc c’est pas compliqué à jouer, à part si on pense que vilain est capable de double float ce board, ou s’il est capable de call 2barrels des pocket paires et qu’il les transforme en bluff river.
Sinon, si on pense que vilain fold AJ/AQ ici, je pense qu’on est parti pour 3barrel bluff une tonne ce spot, parce qu’à part set floppé, ou backdoor flush de l’espace, je vois pas trop ce qu’il call…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.