x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(1 euro) JACKPOT X 20

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos (1 euro) JACKPOT X 20

• Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jaguja, le il y a 7 années et 7 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Oui …

Le souci, c’est que le temps de t’adapter, ton stack est plouf plouf …

La premiere intuition doit etre la bonne … :0061:

LesChantsDe
    Membre

Salut,

Effectivement le temps que tu t’adaptes tu n’as plus de stack. Voilà ce que je fais moi quand je BY :

• je vois tout de suite si mes vilains ont une pastille : rouge pour les MTT (multitableurs) cohérent sur leur schéma de mise, jaune pour le MTT qui ne respecte pas les tableau de push GTO (AGGR), verte pour les récréa une table (voire 2) que tu ne revois pas ou peu, violet pour les CS aggro (pas de bluff), et bleu pour les « j’en ai rien à foutre des x2 » (il y en a !) ou tu sais que ton jeu sera high variance quoiqu’il arrive. Bon reste les rouges foncés mais c’est un autre histoire)
    • Je vérifie ceux qui n’ont pas de pastille sur combien de tables ils jouent
    • Affichage du Sharkscope pour leurs stats : net, nbre de partie jouée, BY moyen, résultat des dernières partie… (bon faut que je renouvelle puisque mon abonnement s’est terminé)

Toutes ces information tu les a en moins d’un tour de mise en BY 3 tables dans mon cas.

Ensuite j’utilise les tableaux d’application des ranges par bloc que j’assimile à force de jouer et que j’adapte en fonction du pastillage ad hoc.

Après bien sur tu as tout ce qui t’appartient : l’instinct, le ressenti, la dynamique et bien sur ton état mental.

Faire des pauses indispensables dans mon cas.

Petit truc pas facile pour éviter le tilt : quand tu pars à tapis, rester concentrer sur les autres tables et ne pas regarder le showdown ; et simultanément ne pas s’attarder sur les résultats. Je ne les vérifie que lorsque j’arrête la cession.

Bon jeu aux tables

Bon en ce moment avec les Circus il va y avoir une pause Expresso d’autant que j’ai mon qualif Expresso Circus Event :0086:

Thierry84
    Membre

[quote quote=281126]Salut, Effectivement le temps que tu t’adaptes tu n’as plus de stack. Voilà ce que je fais moi quand je BY :

Bon jeu aux tables Bon en ce moment avec les Circus il va y avoir une pause Expresso d’autant que j’ai mon qualif Expresso Circus Event :0086:[/quote]

:plusun: :plusun:  :plusun:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.