Salut,
Effectivement le temps que tu t’adaptes tu n’as plus de stack. Voilà ce que je fais moi quand je BY :
- je vois tout de suite si mes vilains ont une pastille : rouge pour les MTT (multitableurs) cohérent sur leur schéma de mise, jaune pour le MTT qui ne respecte pas les tableau de push GTO (AGGR), verte pour les récréa une table (voire 2) que tu ne revois pas ou peu, violet pour les CS aggro (pas de bluff), et bleu pour les « j’en ai rien à foutre des x2 » (il y en a !) ou tu sais que ton jeu sera high variance quoiqu’il arrive. Bon reste les rouges foncés mais c’est un autre histoire)
- Je vérifie ceux qui n’ont pas de pastille sur combien de tables ils jouent
- Affichage du Sharkscope pour leurs stats : net, nbre de partie jouée, BY moyen, résultat des dernières partie… (bon faut que je renouvelle puisque mon abonnement s’est terminé)
Toutes ces information tu les a en moins d’un tour de mise en BY 3 tables dans mon cas.
Ensuite j’utilise les tableaux d’application des ranges par bloc que j’assimile à force de jouer et que j’adapte en fonction du pastillage ad hoc.
Après bien sur tu as tout ce qui t’appartient : l’instinct, le ressenti, la dynamique et bien sur ton état mental.
Faire des pauses indispensables dans mon cas.
Petit truc pas facile pour éviter le tilt : quand tu pars à tapis, rester concentrer sur les autres tables et ne pas regarder le showdown ; et simultanément ne pas s’attarder sur les résultats. Je ne les vérifie que lorsque j’arrête la cession.
Bon jeu aux tables
Bon en ce moment avec les Circus il va y avoir une pause Expresso d’autant que j’ai mon qualif Expresso Circus Event :0086: