- Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici un expresso que j’ai joué ce matin avec un jack pot x 20.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-c40ce09f11960408ce6f7e5d6cc73243db682c59a71e47197703bccd157b4bfd&lang=fr_FRA plus les gars
j’AI RETROUVE MON EXPRESSO SUR LE SITE: onglet EXPRESSO puis Challenge EXPRESSO, puis tout en bas j’ai retrouvé mon EXPRESSO avec le n°, ensuite tu vas Das dans paramètres du compte puis REPLAYER et tu mets ton n° et voila!
Si je peu me permettre, je pense quil y a des problèmes au niveau des Sizings …
Tu ouvres trop gros avec 3BB ..
Quelquefois, tu Cbets pas assez cher le Flop et tu donnes la cote ..
Quelquefois tu ouvres trop gros avec de grosses paires (ex QQ) au lieu (peut être) de limper et tu fais coucher tes adversaires avec une forte cote …
Comme tu as fait de gros sizings au depart, quand les niveaux ont monté , tu t’ais retrouvé court en stack ..
D’ailleurs vers la fin, tu as commencé à limper parce que tu as vu que ca devenait trop cher, trop risqué …
En tete à tete, tu as collé les relances de vilain avec des mains douteuses 56 os et fold les cb , ca c’est dramatique .. dans ce cas, a mon avis, soit tu folds, soit tu pushes … Personnellement, la meilleure façon de me faire cesser d’open raise des poubelles en HE, c’est de push …
Vilain a grignoter ton stack a cause de tes call…
Tu n’as pas assez push avec de très bonnes mains, une seule fois avec 66 et tu te fais dézinguer, ca c’est aussi la variance …j’aurais puch comm toi la dernière main…
J’espère ne pas t’avoir induit en erreur involontairement, merci aux autres joueurs de rectifier au besoin … Si vous commencez vos commentaires par une phrase du style : tu dis des conneries et bla bla bla, je vous dézingue …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par Thierry84.
Salut
1ème main AJo : je pense que tu ne dois pas xR sur le bet vilain flp – ton Aspade te protège des flush et vilain n’a pas ou peu d’as dans sa range de cold call BB PF ; sur le turn il peut 2 barrells donk et tu gagnes une BB et tu avises sur la texture du board.
2ème main : KQs – je préfère un check raise sur ce flop, laisser l’initiative au relanceur PF, le plus souvent tu gagnera une BB voir 2. sur le turn reprendre l’initiative pour value/protect. trop de vilain call un CR avec Ahigh voire bottom pair. Si vilain ne frappe pas le board il peut de toute facon CB automatique.
3ème main : 3x AQo BTN trop chère ; Mr 2 ou 2.2 pour induce. Tu sais que tu callera tous les shoves. avec 3x et leur profondeur tu les fais fuir.
4ème main 96s : au BTN avec stack effectif de 9 BB tu fold ; garde tes jetons.
5ème main 86o : même réflexion au SB : main EV-, CONSERVATION DE STACK.
6ème main HU avec J7o : 2ème pair sur un pot limpé en position et sur DB deux options : call ou CR mais pas fold.
7ème main 65o BB : je préfère fold hors position sur un MR.
Dernière main : standard.
PS : je t’ai déjà joué et tu faisais déjà , à mon humble avis des call trop loose et des fold trop weak.
Bon jeu aux tables
ok MDr …
dans l’onglet Expresso, je ne trouve pas challenge …
Challeng est dans l’onglet general et conduit vers une page winamax ….
Je découvre cette fonction avec ton replayer, c’est genial …
Je comptais envoyer un mail au support …
dans la page il ya « challenge exPRESSO » en jaune et la tu peux voir le classement des nus d’express joués, puis en dessous tu as tes expressos
MerciÂ
Puisqu’on parle des expressos avec multiplicateur, personnellement, je suis dans le doute, même fortement dans le doute de la façon de les jouer …
En ce qui concerne les expresso x2, pas de souci, je sais quoi faire …
Mais des quil y a un multiplicateur, on trouve sur les tables soit 2 callings, soit 2 aggros, soit 1cs et un aggro… Rien ne passe …
Du coup, je les joue assez serres et je me demande si je ne perds pas enormement de value …
Jouer serré c’est bien quand tu touches, mais comme tu touches rarement que faire ..?
JE NE SAIS PAS, d’après les vidéos de PA, faut s’adapter au style de joueur mais ce n’est pas évident
Salut,
Effectivement le temps que tu t’adaptes tu n’as plus de stack. Voilà ce que je fais moi quand je BY :
- je vois tout de suite si mes vilains ont une pastille : rouge pour les MTT (multitableurs) cohérent sur leur schéma de mise, jaune pour le MTT qui ne respecte pas les tableau de push GTO (AGGR), verte pour les récréa une table (voire 2) que tu ne revois pas ou peu, violet pour les CS aggro (pas de bluff), et bleu pour les « j’en ai rien à foutre des x2 » (il y en a !) ou tu sais que ton jeu sera high variance quoiqu’il arrive. Bon reste les rouges foncés mais c’est un autre histoire)
- Je vérifie ceux qui n’ont pas de pastille sur combien de tables ils jouent
- Affichage du Sharkscope pour leurs stats : net, nbre de partie jouée, BY moyen, résultat des dernières partie… (bon faut que je renouvelle puisque mon abonnement s’est terminé)
Toutes ces information tu les a en moins d’un tour de mise en BY 3 tables dans mon cas.
Ensuite j’utilise les tableaux d’application des ranges par bloc que j’assimile à force de jouer et que j’adapte en fonction du pastillage ad hoc.
Après bien sur tu as tout ce qui t’appartient : l’instinct, le ressenti, la dynamique et bien sur ton état mental.
Faire des pauses indispensables dans mon cas.
Petit truc pas facile pour éviter le tilt : quand tu pars à tapis, rester concentrer sur les autres tables et ne pas regarder le showdown ; et simultanément ne pas s’attarder sur les résultats. Je ne les vérifie que lorsque j’arrête la cession.
Bon jeu aux tables
Bon en ce moment avec les Circus il va y avoir une pause Expresso d’autant que j’ai mon qualif Expresso Circus Event
Salut, Effectivement le temps que tu t’adaptes tu n’as plus de stack. Voilà ce que je fais moi quand je BY :
Bon jeu aux tables Bon en ce moment avec les Circus il va y avoir une pause Expresso d’autant que j’ai mon qualif Expresso Circus Event
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.