Accueil › Forums › LE BISTROT › Images et photos › FUN : mon setup d'hopital
- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2018 à 20h26 #146369
FishKitch€n
MembreHello à tous,
Je suis hospitalisé pour quelques jours (rien de grave) et comme je m’emmerde, je me suis fait mon petit setup histoire de grind à l’hosto. Enjoy ! 🙂
19 avril 2018 à 21h29 #146371dibeuv
MembreT’as le net à l’hopital ou alors t’es venu avec ta clé 3G 🙂
GL aux tables
19 avril 2018 à 21h44 #146373PetitHommeNain
Membre2 écrans + de la malbouffe à côté, j’applaudis mec, j’aurai pas osé, gg 😀
19 avril 2018 à 22h06 #146376FishKitch€n
Membre[quote quote=269024]T’as le net à l’hopital ou alors t’es venu avec ta clé 3G
GL aux tables [/quote]Le Wifi marche pas mal mais au pire je peux partager la connexion 4G de mon tél…
[quote quote=269026]2 écrans + de la malbouffe à côté, j’applaudis mec, j’aurai pas osé, gg :D[/quote]
J’avoue j’ai kiffé en installant ça, mais j’ai pas osé faire plus que 21 pouces pour l’écran, pis fallait que ça rentre dans la valise. Pour la malbouffe, c’est obligatoire, les repas du soir sont tellement dégueux… 😉
19 avril 2018 à 22h08 #146377Shikam
MembreRoh génial :plusun: , tu as de la chance dans ton malheur, j’ai fais deux séjours sans internet du coup le Pc n’aura servi qu’a matter des films…
Bon rétablissement :biere:
19 avril 2018 à 22h08 #146378PetitHommeNain
MembreJ’imagine la gueule des infirmières en rentrant :0086:
19 avril 2018 à 23h00 #146379AlundraFR
MembreYeah , j’ai fait la même tout le mois de mars , c’est limite mieux qu’a la maison !!! Prend soin de toi .
19 avril 2018 à 23h36 #146380Cybergzu
MembreObligé de jouer au poker pour payer ses frais médicaux, ça devient n’imp la sécu 😀
Bon rétablissement mec!
20 avril 2018 à 0h25 #146381donsalust
MembreLOOOL t’es bon bon rétablissement et GL aux tables
20 avril 2018 à 0h44 #146382PetitHommeNain
MembreProchaine étape, le live twitch :smilejap:
20 avril 2018 à 0h51 #146383MTLK77
Membrebordel 😆 les infirmières doivent halluciner
bravo mec !
Meilleur que mon laptop à la maison :0086:
20 avril 2018 à 3h08 #146386n0cards
MembreAhahah pas mal le setup
Bon rétablissement mec et bon grind !
20 avril 2018 à 10h08 #146395-MTK-
MembreGG !
Bon rétablissement !
20 avril 2018 à 10h43 #146401FishKitch€n
Membre[quote quote=269037]Meilleur que mon laptop à la maison :0086:[/quote]
C’est que l’écran qui fait ça (je supporte pas de devoir se faire chevaucher les tables), parce que sinon le laptop est une antiquité.
Sinon, merci pour les vœux de rétablissement, c’est sympa. Mais ce qui m’arrive n’est pas grand chose, besoin d’analyses, prélèvements, injections, observations… Enfin toues les raison pour lesquelles on cotise à la sécu parfois pour pas grand chose lol.
20 avril 2018 à 12h20 #146407dehel
MembreL’avantage c’est que si tu demandes un urinal, t’as meme plus besoin de quitter ta chaise :0086: :0086: :0086:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
