x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Zerk77

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Un déclic, à l’aube de mes 27 ans. #176984
    Zerk77
    Membre

    Merci bien et surtout merci pour le tuyau ne connaissant pas google.

     

    A bientôt :lunettes-cool-20060614:

    en réponse à : Un déclic, à l’aube de mes 27 ans. #176979
    Zerk77
    Membre

    Merci beaucoup encore pour ton retour rapide, Je ne connais pas du tout Xeetser le seul tracker que j’ai déjà utilisé est Holdelm Manager.

    J’en souhaiterais un pas compliqué à mettre en place et avec un suivis de mon grind ( review – graph ect ) La question paraît bête mais je n’ai jamais réellement utilisé cela.

     

    Unibet j’avais fait un retour sur la room car je l’aimais bien à l’époque comme tu dis je trouvais le niveau très faible mais j’ai l’impression que la room est déserte maintenant, je me trompe peut-être ?

     

    Ou trouver ou avoir le lien pour entrer dans le discord  ?

     

    Kévin.

     

    en réponse à : Un déclic, à l’aube de mes 27 ans. #176974
    Zerk77
    Membre

    Merci beaucoup pour ta réponse, J’ai vraiment décidé de tout reprendre de 0 j’aimerais quelques éclaircissement sur ce qu’il se fait de mieux en 2020 ;

     

    • Quel est le meilleur tracker actuellement ?
    • Quel Room me conseillez vous sachant que le 5Max sera nouveau pour moi aussi.
    • Y a t-il un groupe discord pour échanger sur le poker ?l

    Merci d’avance.

     

    Amicalement, Kévin.

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)