Merci PA pour le compte-rendu et à Winamax pour cette superbe organisation!
Pour ma part, j’ai bien kiffé cette soirée en compagnie des membres KT. J’ai appris à connaitre Laplume (et sa femme), PA et d’autres (j’ai pas eu le temps de connaitre leurs pseudos!!).
J’espère avoir d’autres occasions de vous revoir très bientôt !!!
Gros bisous tout le monde!!
Valou92400